Je t'haine
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Des avis ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai édit c'est bonTopic a supprimer
J'ai éditTopic Inutile , Je signale !![]()
Moi je l'ai , il est bon petit soucie c'est qu'il est petitQui à déjà test Aguero ?
Ouais je l'avais en 84 je l'ai vendue pour l'avoir en 85 et j'ai mis Cuadrado pour l'instant . Mais Cuadrado jle trouve grave bon , il à fait 7 match pour 6 butRien a dire elle claque mais une ptite preference pour sanchez coté droit![]()
Oui c'est ça le problème , il se fait bouger par tous les défenseur et il est lent dés fois je trouveMoi je l'ai , il est bon petit soucie c'est qu'il est petit![]()
Oui , c'est le meilleur goal de barclJe compte acheter Courtois , il vaut le coup ?
Malgré son physique , jvai garder AgueroMet Diego Costa à la place de Aguero, Costa est plus grand et presque aussi rapide que lui
j'ai aguero & costa les deux sont bon tqtMalgré son physique , jvai garder Aguero![]()
je l'ai en 86 il fais très bien son boulotDacc et je compte aussi vendre Aguero pour le prendre en 87 . Sa change beaucoup ?
T'es sur ps4 ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Des avis ?
Oui ca changeDacc et je compte aussi vendre Aguero pour le prendre en 87 . Sa change beaucoup ?