Résolu Mon écran tire au vert...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
Hello...

Bon j'ai encore un problèeme avec mon pc portable...

Les couleurs de l'écran partent vraiment en cou***...

Je ne sais pas trop comment expliquer mais toutes les couleurs sont vraiment différentes et tirent vers le bleu/vert...

Voici un exemple quand je le redémarre

Je l'ai déjà redémarré en mode sans echec et toujours même erreur, pas de maj dispo pour mes cartes graphiques non plus...:(
 
D

deleted672035

Euh... Je sais pas du tout, je sais même pas où sont situé ces fils sur un ordinateur portable... Le mieux est d'allé chez un réparateur directement avant de faire une connerie
 
D

deleted672035

Etrange, aucune tentative de démontage ? :mmh:

Il y a que deux problèmes envisageable pour son soucis, Carte Graphique morte ou câble défaillant donc affiche que deux couleurs sur trois qui fait donc du rose sur son écran.
Il faut du rouge, bleu et vert pour avoir un écran parfait, si il lui manque le vert, l'écran devient rose
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
Il y a que deux problèmes envisageable pour son soucis, Carte Graphique morte ou câble défaillant donc affiche que deux couleurs sur trois qui fait donc du rose sur son écran.
Il faut du rouge, bleu et vert pour avoir un écran parfait, si il lui manque le vert, l'écran devient rose
La carte n'est pas morte je pense il l'a trouve encore et je peux encore l'utiliser :/
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
134
Il y a que deux problèmes envisageable pour son soucis, Carte Graphique morte ou câble défaillant donc affiche que deux couleurs sur trois qui fait donc du rose sur son écran.
Il faut du rouge, bleu et vert pour avoir un écran parfait, si il lui manque le vert, l'écran devient rose
Oui je sais.

La carte n'est pas morte je pense il l'a trouve encore et je peux encore l'utiliser :/
A part une réparation par un PRO je ne voie pas tropou alors fais marcher la garantie si tu l'as encore
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
C'est la vie en rose ça :mdr:
Non plus sérieusement on dirait qu'un câble est défectueux j'avais eu la même que toi mais moi c'était le câble qui était abîmé je sais pas pour toi
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir,
  • pilote non à jour
  • Écran défectueux
  • Problème de câble
  • Carte graphique défectueuse
  • Carte mère défectueuse
Il est possible que si tu joues fortement aux jeux et que ton ordinateur chauffe cause problème à la carte mère, tu n'aurais pas fermé brusquement le PC portable par hasard ?

Lien + :
 
D

delete214168

Hello...

Bon j'ai encore un problèeme avec mon pc portable...

Les couleurs de l'écran partent vraiment en cou***...

Je ne sais pas trop comment expliquer mais toutes les couleurs sont vraiment différentes et tirent vers le bleu/vert...

Voici un exemple quand je le redémarre

Je l'ai déjà redémarré en mode sans echec et toujours même erreur, pas de maj dispo pour mes cartes graphiques non plus...:(
aie aie, il a ebola l'écran Fabi , ce n'est pas bon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut