Résolu Mon écran pc ne s'allume pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai reçu ma nouvelle tour centrale aujourd'hui , et j'utilise une petite télé ( qui fait la taille d'un écran d'ordinateur) , et enfaîte le problème c'est que l'écran ne s'allume pas ( branché en HDMI) , mais quand je branche la tour sur une autre télé sa fonctionne , je n'est qu'un port HDMI sur cette petite télé et sur ma tour le port VGA n'existe pas ; j'ai essayer de changer de câbles , j'ai essayer tout les port HDMI présent sur ma tour mais le problème persiste

Y'a t-il une autre solution ou dois-je commander un câble DVI


Port de ma tour :
- HDMI (2)
- DVI (1)
- USB ( plusieurs 2.0 et 3.0)


Port de ma petite télé :
- HDMI (1)
-USB (1)
 
D

deleted5802

Bonsoir, j'ai reçu ma nouvelle tour centrale aujourd'hui , et j'utilise une petite télé ( qui fait la taille d'un écran d'ordinateur) , et enfaîte le problème c'est que l'écran ne s'allume pas ( branché en HDMI) , mais quand je branche la tour sur une autre télé sa fonctionne , je n'est qu'un port HDMI sur cette petite télé et sur ma tour le port VGA n'existe pas ; j'ai essayer de changer de câbles , j'ai essayer tout les port HDMI présent sur ma tour mais le problème persiste

Y'a t-il une autre solution ou dois-je commander un câble DVI


Port de ma tour :
- HDMI (2)
- DVI (1)
- USB ( plusieurs 2.0 et 3.0)


Port de ma petite télé :
- HDMI (1)
-USB (1)
L'écran fonctionne si tu mets la télé ou pas du tout ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Comment je peut faire sa en sachant que je vois rien sur l'écran
Le cable HDMI tu dois le brancher sur ta carte graphique et non carte mère, je ne te parle pas de voir quelque chose à l'écran pour l'instant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut