Résolu Mon écran est jaune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ezoh'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
926
RGCoins
25
Salut,

Depuis ce matin, mon écran se met en jaune, il se remet des fois en couleur originale mais ça ne dure pas longtemps !

PS : C'est un pc portable HP que j'ai depuis fin 2015 ;)

Screen de mon écran jaune
1380cb3088644c929a70eabdabe31ba7.png

Salut,

Depuis ce matin, mon écran se met en jaune, il se remet des fois en couleur originale mais ça ne dure pas longtemps !

Salut,

Surement un probleme au niveau de la connectivité ou alors un écran en fin de vie, sur ton screen il n'y y a rien de jaune, c'est tout à fait normal :p

Salut,

Nous on vois normalement ton ecran , essais de débancher la connectique et de la rebrancher mais il faut démonter

Salut,

Surement un probleme au niveau de la connectivité ou alors un écran en fin de vie, sur ton screen il n'y y a rien de jaune, c'est tout à fait normal :p
Nous on vois normalement ton ecran , essais de débancher la connectique et de la rebrancher mais il faut démonter

Ah :confused:
Là mon écran est de couleurs originales, mais il alterne avec le jaune pendant 1 secondes et reviens aux couleurs originales

Ah :confused:
Là mon écran est de couleurs originales, mais il alterne avec le jaune pendant 1 secondes et reviens aux couleurs originales
Oui a mon collège sa arrive sur un écran de pc mais sais pas pour te faire chier mais je pense quil et foutu :\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour