Résolu Mon écran devien négatif puis blanc.. je ne comprend pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Okrulnul

Membre
Inscription
7 Décembre 2016
Messages
86
Réactions
17
Points
3 666
RGCoins
0
Salut RealityGaming !

Je fait ce post car j'ai un problème absolument inexplicable avec mon ordinateur.. Disons que mon écran passe au négatif et vire au blanc peu de temps après, mais ça ne s'arrête pas là.. Il m'arrive de maintenir mon écran dans une certaine position pour le faire fonctionner un peu plus longtemps, j'ai emmener mon PC chez un réparateur mais ils n'ont pas su me donner d'explication, car le problème ne vient ni des câblages, ni de ma dalle et ni du reste, es-que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? des solutions ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Si ils sont sur que ça provient pas de la nappe , ni la dalle etc..
Il reste que la Cm niveau graphique.

C'est venu directement ou progressivement ce soucis ?
Et suivant l’inclinaison de ton écran , ça change ou ça changeais quelques choses ?
Il n'a pas eu de chute ou coup ?
 

Okrulnul

Membre
Inscription
7 Décembre 2016
Messages
86
Réactions
17
Points
3 666
RGCoins
0
Ils ont aussi testé avec un deuxième écran et m'on dit que le problème n'était pas graphique non plus.
C'est venu progressivement, pas l'inclinaison de mon écran mais seulement une partie, en bas à droite de mon écran, et ducoup ouai sa me permet d'utiliser mon pc un peu plus avant qu'il bug, et nan pas de chute.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Ok donc si le 2eme écran fonctionnait sans soucis , la nappe doit être fonctionnel , donc ça doit surement venir de la dalle non .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut