Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, mon ecran se decale et se remet bien sur une faction de seconde mais il fait sa tout le temps c'est insuportable pouvait vous maidez s'il vous plait ?
Salut,
Tu possèdes un PC Portable ou bureau ?
Bonne journée,
Ichigo' RMK
Essaies de mettre une résolution optimale sur ton PC, ou alors appuie sur le bouton " auto " sur l'écran de ton PCbureau
Ca fais toujours la meme choseEssaies de mettre une résolution optimale sur ton PC, ou alors appuie sur le bouton " auto " sur l'écran de ton PC
Essaie de calibrer l'écran manuellement via les boutons alors.Ca fais toujours la meme chose
ça viens surement de ton PC, tente une autre résolution pour voirmais quand je branche mon pc portable sa le fais pas
c'est la resolution recommender qui bug et c'est la plus haute qui mafficheça viens surement de ton PC, tente une autre résolution pour voir
La résolution en dessous ça le fait pas ?c'est la resolution recommender qui bug et c'est la plus haute qui maffiche
si sa le fait aussiLa résolution en dessous ça le fait pas ?
Configures manuellement ton écran alors.si sa le fait aussi

Tu peux régler manuellement le calibrage de l'écran normalementet mettre quelle reglage ?
et comment ? #NulTu peux régler manuellement le calibrage de l'écran normalement
Y'a un bouton " menu " sur ton écranet comment ? #Nul
Bah règles le calibrage.ouais mais j'en fais quoi ?
Bah ton écran Bouge/scintille ?ta pas du comprendre mon probleme