Résolu mon disque dur 500 go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan-_-ModZ

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut mon disque dur pour copier gta 5 ou autre jeu sa prend 600 min orque normalement sa prend 30-40 min maxi aider moi please svp merci ;}

Salut,
Qu'est ce qui prend longtemps ? Le déplacement de données vers de ta PS3 vers ton disque dur ? Sois plus précis stp. Si c'est cela je pense que le problème vient du disque dur as tu essayer avec un autre ?

non genre enfaite j'essaye de le copier dans le disque dur j'essaye de copier gta pour le mettre dans mon disque dur mais sa me met le temps 600 min et tout

D'accord mais c'est la première fois que tu utilises ce disque dur externe pour récupérer tes données ou tu utilisais celui ci avant aussi ? Si c'est la première fois que tu l'utilises c'est un problème du DD.

non je l'ai utilisée depuis longtemps

Dans ce cas essaies de formater ton disque dur cela peut régler ton problème par contre c'est un peu long, fais attention de bien mettre tes données sur ton PC avant pour rien perdre.

Dans ce cas essaies de formater ton disque dur cela peut régler ton problème par contre c'est un peu long, fais attention de bien mettre tes données sur ton PC avant pour rien perdre.
Oui car en général sa prend 20 m ;)
Regarder se que sa me fait :'(
11245088_1427125424273660_103568064_o.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour