Mon dernier projet : "WINTER REFUGE" ! Vos avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dawl

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut tout le monde, je suis très heureux de vous présentez mon dernier projet ! Il s'agit d'une visualisation d'architecture, c'est un refuge en montagne. La scène na pas une visée réalistique, j'ai découvert de nouvelles techniques sur la réalisation de cette scène comme créer du relief avec une texture.
J'éspère que vous apprécirait mon travail, n'hésitez pas a donnez votre avis :)

projet behance :
porjet sur youtube :

Super !

Tu gère sur c4d :sad:

Je m'abonne à ta chaîne au passage :D

Non elles sont payantes, et en ce moment je ne prend pas de commande pour me concentrer sur me sur mes,projets perso

Bonne initiative :ok:

Bonne chance pour la suite alors ;)

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Vive la facture de chauffage avec cette hauteur ! D:

Nice

Salut tout le monde, je suis très heureux de vous présentez mon dernier projet ! Il s'agit d'une visualisation d'architecture, c'est un refuge en montagne. La scène na pas une visée réalistique, j'ai découvert de nouvelles techniques sur la réalisation de cette scène comme créer du relief avec une texture.

projet behance :
porjet sur youtube :
Nice mec , t'as eut ou ton pull grunt en passant :D ?

Nice mec , t'as eut ou ton pull grunt en passant :D ?
cimer :), j'ai pécho le pull sur le site bandcamp de grunt mais faut etre vif ya pas du stock souvent

cimer :), j'ai pécho le pull sur le site bandcamp de grunt mais faut etre vif ya pas du stock souvent
J'ai vu ça haha j'suis deg, t'écoutes quoi comme rap :D ?

J'ai vu ça haha j'suis deg, t'écoutes quoi comme rap :D ?
tout le rap parisien (1995, l'entourage, georgio, aladin 135, PANAMA BENDE, Joke......) et rap us. Passe sur mon soundcloud j'ai du bon son :

projet behance :
porjet sur youtube :
Je comprend pas :O

tout le rap parisien (1995, l'entourage, georgio, aladin 135, PANAMA BENDE, Joke......) et rap us. Passe sur mon soundcloud j'ai du bon son :
MOI AUSSI GEORGIO ET A135 OMG JTM

Tu connais les bails mec :)

Super travail :)
Je go m abonne direct :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour