Mon départ de RealityGaming après 4 ans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'ai connu l'année dernière, mon tout premier jour !
Au revoir

Et bien bonjours, bonsoirs c'est Rocky ou bien Cocopelote pour les plus anciens.

Je vous écrit ce post pour vous annoncer mon retrait de la communauté RG. C'est avec regret que j'ai pris cette décision car pour moi vous êtes une famille depuis 4 ans maintenant. J'en ai vu défiler des gens, je m'en suis pris des bans et des prises de têtes avec certains du staff mais au font je vous aimes heiin ;) .
Vous m'avez aidez plus d'une fois ça c'est sur, on trouve notre bonheur ici.

Bien qu'il y a 4 ans c'était pas la foire et que le site peinait à se faire connaitre, on était quand même un petit groupe à soutenir @Fabien & @JB. Je me souviens cette petite chaîne YouTube appelée "Glitch Hack FR" qui n'a fait que s’accroître de jour en jour. Moi même ayant posté une vidéo qui m'a fait connaître de certaines personnes.

J'en ai vu des projets et fais partis de certaines équipes de RG. Comme le projet que voulais monter @FURAX! GTP qui étais de monter une RadioRG mais qui malheureusement n'a pas vu le jour ou comme ActuRG que grand nombre ont du voir, toute les semaine pendant 2 mois consécutifs. En vrai, que du positif ce forum, avec des membres de staff aussi fou les uns que les autres.

J'ai participé tant bien que mal au développement de ce forum en faisant de la pub, en ramenant des nouveaux membres et même en y rédigeant des posts. Comme celui-ci, un des plus connus de la catégorie "Call of Duty World at War" : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-release-mod-menu-multi-zombie.91263/ , qui a été vu 13 511 fois et qui a fais que mes fichier ont été téléchargés plus de 10 000 fois.

J'ai aussi pu apprendre le langage VB.net, le HTML, et d'autres petites choses comme ça qui m'ont servit personnellement. Grace à vous je me suis perdu dans les parties de zombie à créer des menu entier de A à Z, à trouver des glitchs pour vous, à jouer aussi contre vous en ligne heiin ;)

Enfin voilà, pendant 4 ans et des fois pendant des nuit sur ce forum à rigoler avec certains, à faire la police avec d'autres je n'ai pas vu le temps passer. Merci à vous de m'avoir accueilli, je suis arrivé totalement nul en informatique et en jeux vidéo et j'en ressort comblé de part et d'autres.

Bref je suis arrivé le 6 Novembre 2011 et je m'en fais le 29 Juillet 2014.
Je veux ton compte (d) . Bonne continuation

Bonne continuation à toi l'ami, c'est dommage un ancien quittant ce magnifique forum. :$

RadioRg, putain ça date ça, je me souviens encore quand j'ai fais ton avatar ! Bonne continuation ! ;)

Wah t'es un sacré pilier du forum toi... C'est dommage que tu partes comme ça... Pourquoi enfaite..? :/ :triste:

Je vous remercie tous pour votre message de soutiens, plein de monde vont me manquer c'est sur et merci a ceux qui me souhaite la reussite. Je vous la souhaite aussi :) ♥ ♥ !

Salut,

Beau parcours, je souhaite une bonne continuation :pleure:.

Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te connaître mais je te souhaite une bonne continuation ;)

Un autre poto de Novembre 2011 qui part

a++ et bon voyage !

Wow 3ans !:0, bonne continuation a toi ! :neo:

Bonne continuation à toi ! :triste::ok:

Bonne continuation Cocopelote ! Passe nous voir de temps en temps :p

Bonne continuation, je n'ai malheureusement pas pu te connaître. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour