Mon debut dans la photo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acide.

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut tout le monde, je débute dans la photo et j'ai réaliser mes premiers shoot dans une sorte de hangar squatté, taggé et complétement destroy !

Je previent tout de suite que je ne veux pas en faire mon metier, mais juste un passe temp donc je voudrais quelques avis, savoir ce qui est bon pour moi !
Merci !!
gaa3LjL.jpg

Z4UBf64.jpg

KCzzbhx.jpg

WF9mLCD.jpg

WCXJaGL.jpg

Je metrais a jours le topic quand je prendrais de nouvelle photo !
Merci de me donner vos avis :)

J'adore la 2e et 3e (:

Jolie, mais je ne vois pas l’intérêt de prendre des photos de ça, après chacun son avis :)

Les trois première sont bien, les deux autres, pas top ^^
Disons que t'es bien parti :P

Jolie, mais je ne vois pas l’intérêt de prendre des photos de ça, après chacun son avis :)

Je vois pas trop d'intérêt au photo en général c'est de l'art c'est tout ;) j'ai beaucoup aimé la 2 avec le reflet de l'eau et la 3 aussi alors gg

Je vois pas trop d'intérêt au photo en général c'est de l'art c'est tout ;) j'ai beaucoup aimé la 2 avec le reflet de l'eau et la 3 aussi alors gg
Par exemple si tu prends une photo de toi pour la mettre sur facebook ou instagram ou snap... c'est pour te satisfaire de toi même mais prendre des photos de bout de verre, de chaise.. J'vois pas trop l'intérêt ( ne pas le prendre mal )

C'est abstrait enfin je sais pas je trouve sa juste stylé moi

C'est original, perso j'aime bien la deux :)

Salut tout le monde, je débute dans la photo et j'ai réaliser mes premiers shoot dans une sorte de hangar squatté, taggé et complétement destroy !

Je previent tout de suite que je ne veux pas en faire mon metier, mais juste un passe temp donc je voudrais quelques avis, savoir ce qui est bon pour moi !
Merci !!
gaa3LjL.jpg

Z4UBf64.jpg

KCzzbhx.jpg

WF9mLCD.jpg

WCXJaGL.jpg

Je metrais a jours le topic quand je prendrais de nouvelle photo !
Merci de me donner vos avis :)
2 et 3 GG mais le reste aucune vivacité

J'adore tes photo, pourrais-je les utiliser pour des bannières? :)

Très belles photos :)

La deux et la trois sont mes préférées ! :p

J'adore les première avec le verre, je peux les utiliser pour des créas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour