Résolu Mon cousin ne va plus en cours, risque, autre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
Salut à vous, voila tout, mon cousin ne va plus en cours.

Il est actuellement en seconde général (comme moi) dans un lycée et il en à marre des cours.

Seulement voila moi j'ai 16 ans déjà et il prend exemple sur moi, il ne veut plus y allez!

Il prend ses 16 ans dans 2 mois et cela fait déjà deux mois voir trois qu'il n'y va plus en tout..

Y'a t'il des risques que ma tante ai des problème sachant qu'il à bientôt seize ans ou autre..?

Merci de répondre et à bientôt ;)

Oui c'est ce que je vais faire, moi personnellement si je n'arrive pas à rejoindre mon nouveau lycée je sais pas j'vais faire quoi..
Essaye de réintégré une école ou Essaye de faire des stages ou des apprentissage , mais bon après le plus dur c'est de le trouver quoi ...

Le travaille ce fait très rare de nos jours , ta beau chercher mais tu trouve jamais rien ou alors il faut avoir un coup de chance ..

Après pour ton cousin ou même pour toi .. Ya toujours "l'école de la seconde chance" Après sa c'est pas mal mais bon , ta plus d'adulte que de mineur , mais ce qui est bien c'est que tu es payer

Essaye de réintégré une école ou Essaye de faire des stages ou des apprentissage , mais bon après le plus dur c'est de le trouver quoi ...

Le travaille ce fait très rare de nos jours , ta beau chercher mais tu trouve jamais rien ou alors il faut avoir un coup de chance ..

Après pour ton cousin ou même pour toi .. Ya toujours "l'école de la seconde chance" Après sa c'est pas mal mais bon , ta plus d'adulte que de mineur , mais ce qui est bien c'est que tu es payer
Je vais essayez de voir sinon je sais pas encore .. :/
J'ai du envoyez une lettre à l'académie car c'est un lycée à place Limité et Définitive et une place c'est libéré..
Du coup j'attend la réponse.

Je vais essayez de voir sinon je sais pas encore .. :/
J'ai du envoyez une lettre à l'académie car c'est un lycée à place Limité et Définitive et une place c'est libéré..
Du coup j'attend la réponse.
N'attend pas trop longtemps , sa peut que tu n'est pas de retour :ok:

Ah oui , ba sa devrais être bon alors

Pu qu'a attendre :dance:
J'espère tellement, moi comparé à mon cousin je ne veut pas faire le bonhomme sur RG il m'est déjà arrivé d'en pleurer de savoir que je n'aurait peut etre pas d'avenir, je suis quelqu'un de mature
et je réfléchit beaucoup.. C'est le stress depuis que j'attend..

J'espère tellement, moi comparé à mon cousin je ne veut pas faire le bonhomme sur RG il m'est déjà arrivé d'en pleurer de savoir que je n'aurait peut etre pas d'avenir, je suis quelqu'un de mature
et je réfléchit beaucoup.. C'est le stress depuis que j'attend..
Tu n'est pas le seul ;) Moi pareil des fois je me pose des questions , fin pu trop maintenant ..

Mais avant si , Mais tu sera :ok: "Rien n'est jamais trop tard"

Tu n'est pas le seul ;) Moi pareil des fois je me pose des questions , fin pu trop maintenant ..

Mais avant si , Mais tu sera :ok: "Rien n'est jamais trop tard"
Oui à mon âge sa trotte dans la tête tout sa..
J'espère je te tiendrais au courant si je suis pris! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour