Mon coup de gueule sur les lobbys BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Ouais sauf que je me sens pas viser car je suis prestige 0 et niveau 40 je crois, donc voilà.
Puis, c'est qu'un jeu tu vois, imaginons je passe énormément de temps à passer le prestige 10, et bah une fois prestige 10 je suis content de moi, j'en ai rien à foutre que le mec dans ma partie soit passer prestige 10 en boostant, je saurais que moi je l'ai eu normalement et sa me suffit, le reste je m'en fou. :)
Puis la communauté de Call Of, au point où elle en est.. :wink:
Si je triche bah je l'assumerais, les gens pourront critiquer le faite que j'aurais tricher, sa me fera une belle jambe :).
Faut arrêtez de se prendre la tête pour un jeu. :)

Je parles d'actuellement où les seuls prestiges 10 seront justement les tricheurs ;) Ensuite si tu tombes dans un accueil où tous le monde est Prestige 10, et qu'ils ont tous cheaté et que moi par exemple je le suis honnêtement, sans cheat et bien je trouves dégueulasse que eux aient le même prestige que moi (donc logiquement la même reconnaissance de la part de la communauté) alors qu'ils connaissent à peine le jeu ;)

Je ne me prends pas la tête pour un jeu, juste que j'expliques un gros soucis dans la communauté que beaucoup de gens voudraient dire, mais ne savent pas comment s'exprimer, personellement j'ai pas envie que BO II devienne blindé de BIG XP après 2 semaine de sortie ;)
 

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
812
Réactions
306
Points
473
RGCoins
0
Bah justement, on se plain sans cesse de la communauté de Call Of, mais le problème est là, et c'est sur que tous les gens malhonettes qui se sentent visé dans mon coup de gueule risquent de réagir de la sorte, sauf que vis à vis des joueurs honettes voir des Prestiges 10 qu'ils ont fait en un minute grâce à un bug, ou en boostant c'est assez dégeulasse pour ceux qui se sont fait chier à passer niveau par niveau les Prestiges :wink:

Donc en quelque sorte ca déséquilibre la communauté de CoD, en créant des tricheurs et après faudra pas s'étonner que Treyarch rajoutent des prestiges grâces à eux :wink:


eR_ZiMBRA Désolé, mais je pense que mon long pavé à tous résumé, sois tu ne l'as pas lus, sois tu te sens visé, malheureusement j'ai très peu de temps pour répondre à ton troll
Me sentir visé ? mdr je joue sur ps3... de plus "mon troll" je vois pas ce que tu entends pas la ... bref va manger du pain
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Me sentir visé ? mdr je joue sur ps3... de plus "mon troll" je vois pas ce que tu entends pas la ... bref va manger du pain

Si c'est bien un troll de mauvais gouts, bref tu détériore la qualité du topic, donc j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi à débattre t'a aucun arguments, si ce n'est que d'aller manger du pain ;)

J'ai pris le temps de rédiger un long topic, avec des arguments, donc si c'est pour y apporter des choses inutiles sans arguments valables abstient toi ;)
 
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
392
Réactions
130
Points
4 088
RGCoins
0
tout t'a fait d'accord je me casse le cul et quand j'en voit qui boost et apres mette le titre des 30 de series pour faire les malins alors qui ont pas eu le merite de le faire comme tout le monde bref sa on s'en fou un peu :honte: Maintenant le hack prestige sur xbox et le classement ps3 totalement hacker :honte:
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Totalement d'accord avec toi ! Moi j'ai fais le lobby que sur mon compte secondaire, sur mon compte principal je monte mes prestiges honnêtement et tranquillement :hap: Au moins quand t'es P10 t'es bien fier
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
RGCoins
0
Pas trop d'accord avec toi.
Déjà de 1 : Treyarch non banni personne, ni pour boost ni pour le prestige lobby.
De 2 : C'est pas de la faute de la communautée, mais de treyarch d'après tout. Ils ont fait un jeux, il faut le surveillée.
De 3 : Les joueurs n'y sont pour rien, on peux juste dire merci a une personne, celle qui a crée la vidéo.
Mais pour le reste d'accord avec toi :ok:
 
Inscription
13 Mai 2012
Messages
287
Réactions
56
Points
688
RGCoins
0
Le but du jeu c'est pas d'xp c'est de prendre du plaisir a jouer :ok:
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
RGCoins
0
+1 mec sa sert a rien de boost et avec des lobby non pluss ..
Hier Prestige 10 level1 en 1jour de jeu je le met en ami 10mn plus tàrd il est level 1 :D
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Pas trop d'accord avec toi.
Déjà de 1 : Treyarch non banni personne, ni pour boost ni pour le prestige lobby.
De 2 : C'est pas de la faute de la communautée, mais de treyarch d'après tout. Ils ont fait un jeux, il faut le surveillée.
De 3 : Les joueurs n'y sont pour rien, on peux juste dire merci a une personne, celle qui a crée la vidéo.
Mais pour le reste d'accord avec toi :ok:

Salut à toi, tous d'abord je te remercie d'avoir apporté ton point de vue, je vais tenter d'apporter le mien en répondant à chacun de tes points.

1: Justement, c'est bien le soucis qu'ils ne bannissent pas. Et je n'ai jamais dit que Treyarch bannissait, j'ai juste dis que j'espère que ceux qui gâchent le jeu, et je fais mon possible pour les signaler sur leurs site ou par téléphone en apportant un max de preuves pour qu'ils soyent sanctionnées.

2: Je sais bien, mais encore une fois personne pourras te pondre un jeu parfais. C'est pas général à Call Of, sur tous les jeux il y a des glitchs (BF3, Halo ...). C'est justes que les bugs sur les Call Of prennent une très grande ampleur et surtout à la sortie du jeu, et je penses qu'avec tous le taff qu'a Activision (à ma connaissance c'est eux qui s'occupent des serveurs donc des bans), ils ne peuvent pas surveiller tous le monde.

3: C'est pas non plus de la faute des joueurs si ils ont fais le bug ;) Je suis d'accord c'est un peu à cause de ceux qui le partagent, mais pour certains c'est leurs passions et ils font ca uniquement pour prendre du plaisir à trouver les bugs et à les partager, non pas dans le but de forcement les utiliser pour être au prestige max et donc niquer le jeu, même si en partie leurs vidéos contribuent à ça, mais bon après ca dépend de l'éthique de certains, pour moi c'est pas parceque je vois une vidéo ou tu passe direct prestige 10 que je vais le faire, je préfére bien passer mes niveaux légitimement pour être fiers de moi au final.

C'est un peu comme si à la télé on montre un tour de magie dangereux, et on dit de pas le reproduire chez sois ;) Même si il y a quand même une nuance il y a une part de ressemblance ;)
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Totalement d'accord.
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
RGCoins
0
Salut à toi, tous d'abord je te remercie d'avoir apporté ton point de vue, je vais tenter d'apporter le mien en répondant à chacun de tes points.

1: Justement, c'est bien le soucis qu'ils ne bannissent pas. Et je n'ai jamais dit que Treyarch bannissait, j'ai juste dis que j'espère que ceux qui gâchent le jeu, et je fais mon possible pour les signaler sur leurs site ou par téléphone en apportant un max de preuves pour qu'ils soyent sanctionnées.

2: Je sais bien, mais encore une fois personne pourras te pondre un jeu parfais. C'est pas général à Call Of, sur tous les jeux il y a des glitchs (BF3, Halo ...). C'est justes que les bugs sur les Call Of prennent une très grande ampleur et surtout à la sortie du jeu, et je penses qu'avec tous le taff qu'a Activision (à ma connaissance c'est eux qui s'occupent des serveurs donc des bans), ils ne peuvent pas surveiller tous le monde.

3: C'est pas non plus de la faute des joueurs si ils ont fais le bug :wink: Je suis d'accord c'est un peu à cause de ceux qui le partagent, mais pour certains c'est leurs passions et ils font ca uniquement pour prendre du plaisir à trouver les bugs et à les partager, non pas dans le but de forcement les utiliser pour être au prestige max et donc niquer le jeu, même si en partie leurs vidéos contribuent à ça, mais bon après ca dépend de l'éthique de certains, pour moi c'est pas parceque je vois une vidéo ou tu passe direct prestige 10 que je vais le faire, je préfére bien passer mes niveaux légitimement pour être fiers de moi au final.

C'est un peu comme si à la télé on montre un tour de magie dangereux, et on dit de pas le reproduire chez sois :wink: Même si il y a quand même une nuance il y a une part de ressemblance :wink:
Ouais d'ac avec toi mais bon. T'inquiète déjà des personnes anglais on crée des topics pour le signalé.
Ils ont bloqué tout les modes studio.
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
RGCoins
0
Tout à fait d'accord avec toi,de plus tu les vois les prestige 10,bah ils font pitié,car leur prestige ne reflète pas leur niveau dans le jeu...Je viens de passer prestige 1 en 8j et je peux dire que j'en ai chié,mais j'ai au moins le mérite de l'avoir fait sans tricher.Moi je dis que treyarch et activision vont surveiller de très prés leur bébé et bannir tous ces tricheurs qui pourrissent la communauté.Mw 2 je n'ose même plus le mettre car c'est devenu injouable même avec un lobby( oui j'en ai un,mais je n'en abuse pas),il y a tellement de trucs invraisemblables que plus personne ne veut y jouer à part les kikoos qui se pensent supérieur avec leur lobby,car la raison première d'avoir un lobby et ce pour tous les cod,c'est de montrer aux autres "t'as vu je suis meilleur que toi car j'ai un meilleur niveau..."Moi à la base je jouais toujours sans lobby,et il y a 6 mois j'ai eu l’opportunité d'avoir une 3.55,pour ma bande de potes,j'ai fais un lobby MW2 et vous savez quoi?bah on y joue plus car il n'y a plus rien d’intéressant à jouer de la sorte,nous nous sommes rendu compte que le jeu n'avait plus la même saveur,et plus rien à se prouver à soi-même,donc le jeu est remisé au placard,alors que comme beaucoup de joueurs,il restera le meilleur cod jamais sorti.
Ce que je ne souhaite pas,c'est que BO 2 devienne comme MW2 et MW3,un nid de cheaters sans vergognes,qui se croient supérieur aux autres...Bien que pas parfait,je le trouve excellent pour le moment,même si quelques défauts seront corrigés (coup de cute qui ne font rien,les réapparitions aléatoires devant ou derrière un ennemi etc...),et n'oublions le nombre de MAJ sur nos autres cod,qui ont permis aux joueurs dits "normaux" de s'amuser encore un peu...
Sur ce,je vous souhaite de bons et agréables kills sur vos cod:ok:
Et n'oubliez pas un chose,C'EST UN JEU avant tout,si vous voulez cheater vos jeux,bah ne le faites qu'en privé :wink:Au moins vous ne pourrirez pas la communauté de joueurs qui ne veulent que s'amuser et passer du bon temps:neo:

Ps: et quand treyarch et activision "surveillent" leur jeu,ils se font pourrir car ils bannissent,et ensuite ça vient pigner sur les forums....Donc si vous vous faites bannir,bah dites vous que vous avez joué et vous avez perdu...:modo:
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
RGCoins
0
De toute Facon ce qui font les lobby prestige seront banni
 
D

deleted37808

J'ai rien lu ^^ Mais il y a déjà des Maître prestige sans lobby, j'ai croisé Digard76 qui était prestige 9 quand je l'ai vue. Maintenant il est prestige 11
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
RGCoins
0
J'ai rien lu ^^ Mais il y a déjà des Maître prestige sans lobby, j'ai croisé Digard76 qui était prestige 9 quand je l'ai vue. Maintenant il est prestige 11
Et le gars il a une vie sociale?Ou sa vie se résume à call of?

D’ailleurs,ce n'est pas lui ,qui lorsqu'il était à l'école,et quand le prof lui a demandé ce que voulait dire C.O.D (complément d'objet direct pour les incultes...),a répondu Call Of Duty?
 
D

deleted37808

Et le gars il a une vie sociale?Ou sa vie se résume à call of?

D’ailleurs,ce n'est pas lui ,qui lorsqu'il était à l'école,et quand le prof lui a demandé ce que voulait dire C.O.D (complément d'objet direct pour les incultes...),a répondu Call Of Duty?

Euh non c'est pas lui. Non mais cette personne déjà est majeur, mais aussi, c'est une personne qui joue les classements Call Of Duty, Comme the bourin et capetlevrai.

Mais ils ont tous arrêté en voyant les boosteur qui prenait la 1er places vue que c'est les points par minute qui détermine la place
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
RGCoins
0
ok je comprend mieux:ok:
 

juju59

Membre
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
24
Réactions
1
Points
13
RGCoins
25
Salut à tous, avant tout je sais très bien qu'on est à la base sur un forum consacré aux bugs exploits, boost, cheat, lobbys ... mais je voudrais faire part d'un gros coup de gueule concernant la communauté qui triche de Black Ops II.

Le jeu est sortit il y a à peine deux semaines que des gens sont déjà Prestige 10, qu'ils ont déjà boosté comme des porcs, qu'ils ont déjà fait un lobby pour être Prestige 10 ...

Je suis bien conscient que certains sont passionnées par les bugs exploits et achetent uniquement ce jeu pour les glitch, dans ce cas, cela ne pose pas de problème à mon sens, mais mon coup de gueule se porte sur les personnes ayant acheté ce jeu comme tout le monde: pour JOUER.

Je ne comprends pas quel est le but d'être Prestige 10 alors que le jeu est à peine sortit, car si on réfléchit bien la lassitude de MW3 est tout simplement car tout est allé trop vite, tellement vite que Infinity Ward a du rajouter 10 Prestiges pour alonger la durée de vie de ce jeu.
Imaginez un peu, certains sont déjà au prestige max à ce jour, en ayant boosté, fais le lobby du studio qui vient de sortir ou autre.
Mais qu'allez vous faire pendant 11 mois ? Pendant 11 mois vous serez niveau max, prestige max plus aucun challenge à mon gout je trouves ca totalement débile, dès le début d'avoir quasiment terminé le jeu. Certains sont déjà prestige 10 et ne conaissent même pas le jeu à cause de ça.
De ce fait, il ne faut pas s'étonner si d'ici 1 mois les gens se plaignent que le jeu est chiant, tout simplement parcequ'ils n'ont plus rien à faire ...

Personnellement, si je trouves un lobby accessible sur PS3 sur à 100% sans ban je ne le ferais pas, tout simplement pour moi, pour garder cet aspect 'prestigieux' de finir mes prestiges un à un sans tricher. Je trouves ça tellement gratifiant de finir un jeu sans jamais avoir boosté, ou fait de lobby et là, quand vous serez prestige 11 vous pourrez vraiment vous dire que vous en avez chié et vous garderez du plaisir à jouer.

Ensuite, ces lobby niquent tout simplement la communauté. Regardez MW2 le meilleur COD à mon gout, mais à ce jour tout simplement inutile d'y jouer, tu arrives sur le multi tout le monde est prestige 11, à une infection radar, et te derank dès que tu tues 2/3 fois le même gars.

MW3, un jeu très bien, mais pourris pas la communauté et les développeurs qui ne sont pas assez à l'écoute de celle-ci, actuellement MW3 est envahis de BIG XP, et risque de devenir comme MW2.

Black Ops II pour moi est un bon jeu, Treyarch et Activision ont bien taffé à mon gout, pour nous pondre un excellent opus, mais encore une fois qui risque d'être gaché par des joueurs sans scrupule et tricheur.

Je l'avoue, je suis sur ce forum avant tout pour les glitchs, les astuces BO II et tous, mais personellement je suis passionné par les sorties de map en privé, tout simplement car ça ne ***** en rien le jeu.

Je l'avoue aussi, j'ai moi même boosté sur MW3 et BIG XP un compte pour decerto, alors que j'avais finis le jeux honettement (j'ai un prestige 20 monté sans boost ni rien, uniquement le bug jeton).
Si j'ai utilisé ce bug jeton, c'est tout simplement pour pouvoir passer les 10 Prestiges que Infinity Ward ont ajoutés, dans le seul but d'allonger la durée de vie du jeu, un argument bidon d'ailleurs de leur part, c'est juste une histoire de marketing pour que nous, vache à lait de MW3 n'aillons pas acheter la concurrence, tout simplement car le jeu était terminé trop vites par des boosters, ou encore des gens n'ayant pas de vie sociale et vivant pour le jeu.

J'aime Black OPS II et je demande à tous joueurs croyant en l'avenir de la série de Call Of Duty, voulant régler les soucis de communauté à ne pas utiliser ce lobby de BO II, et à ne pas booster.

C'est dans votre intéret, pour une fois achetez un jeu vraiment pour JOUER à ce jeu, et non pour booster.
Ce que je trouves très triste aussi est que j'ai vus des topics avant la sortie du jeu qui planifiaient déjà du boost, sérieusement avant même que le jeu sois sortis certains voulaient déjà préparer des strat pour booster ? Mais sérieusement, achetez vous une vie (et désolé si ca en blesse certains, mais c'est ce que je pense vraiment). Il faut vraiment être perdus pour acheter un jeu et sans même le connaitre le gacher déjà !
(notez que j'ai expliqué plus haut que ceux qui l'achetent pour le glitch et non le boost, qui glitchent par passion eux sont respectables, et comprehensibles, le glitch et l'art de contourner les limites d'un jeu c'est une passion avant tout que je respecte énormément, mais l'art de gacher totalement un jeu en y apportant des lobbys pour prestige 11 dés que le jeu est sortit, ou booster déjà pour moi c'est totalement dégeulasse).

Comme j'ai dit plus haut j'ai bien conscience qu'on est sur un forum consacré au boost, au glitch etc mais je voulais juste apporter mon point de vue objectif sur cet OPUS qui risque d'être vite gaché grace à certains.

Notez que j'espère à tous pris que Treyarch banniras l'ensemble des boosters et des gens ayant fais les lobbys, et que moi même je signales tous les gens que je vois booster en apellant directement Activision au tel (crédit skype illimité oblige :wink: ).

Je remercies tous ceux qui me soutiendront dans mon coup de gueule, et qui me comprendront et par pitier, si vous voulez boostez GO MW3 vous avez bien gaché le jeu, donc n'en gachez pas un nouveau :wink:



moi je suis prestige 20 sans bug ou autre sur mw3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut