Résolu Mon compte Xbox Live est banni avec un abonnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
75
Bonjour a tous alors voilà j'ai pris un bannissement de mon compte Xbox Live avec un abonnement de 12mois dessus est ce que c'est possible de mettre l'abonnement sur un autre compte ou bien mon abonnement est mort ?

Bonjour a tous alors voilà j'ai pris un bannissement de mon compte Xbox Live avec un abonnement de 12mois dessus est ce que c'est possible de mettre l'abonnement sur un autre compte ou bien mon abonnement est mort ?
Non ce n'est pas possible aussi non sa serait trop facile MDR

Salut, ta demande est-elle résolue ?
Si oui clique en dessous du message qui t'a aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Ton abonnement est pas mort tu appel le SAV Xbox tu leur demande un transfert sur un autre compte, c'est possible je l'avais déjà fait plusieurs fois par le passé

J'ai le même problème..
Pour mon cas, je viens d'annulé l'abonnement. Ils est marquer que ils vont faire un remboursement immédiatement.

Ton abonnement est pas mort tu appel le SAV Xbox tu leur demande un transfert sur un autre compte, c'est possible je l'avais déjà fait plusieurs fois par le passé
Tu saurait me donner le numéro que tu a composé ?

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Jeson

J'ai le même problème..
Pour mon cas, je viens d'annulé l'abonnement. Ils est marquer que ils vont faire un remboursement immédiatement.

Tu saurait me donner le numéro que tu a composé ?
Le numéro est disponible sur le site xbox.com ou est facilement trouvable sur google.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour