L'incontournable
Membre
Bonjour a tous alors voilà j'ai pris un bannissement de mon compte Xbox Live avec un abonnement de 12mois dessus est ce que c'est possible de mettre l'abonnement sur un autre compte ou bien mon abonnement est mort ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce n'est pas possible aussi non sa serait trop facile MDRBonjour a tous alors voilà j'ai pris un bannissement de mon compte Xbox Live avec un abonnement de 12mois dessus est ce que c'est possible de mettre l'abonnement sur un autre compte ou bien mon abonnement est mort ?
Salut, ta demande est-elle résolue ?Bonjour a tous alors voilà j'ai pris un bannissement de mon compte Xbox Live avec un abonnement de 12mois dessus est ce que c'est possible de mettre l'abonnement sur un autre compte ou bien mon abonnement est mort ?
Tu saurait me donner le numéro que tu a composé ?Ton abonnement est pas mort tu appel le SAV Xbox tu leur demande un transfert sur un autre compte, c'est possible je l'avais déjà fait plusieurs fois par le passé
Le numéro est disponible sur le site xbox.com ou est facilement trouvable sur google.J'ai le même problème..
Pour mon cas, je viens d'annulé l'abonnement. Ils est marquer que ils vont faire un remboursement immédiatement.
Tu saurait me donner le numéro que tu a composé ?