Résolu Mon compte remboursezvotreforfait es bloqué que faire?

Rizioto

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
214
Réactions
15
Points
3 691
RGCoins
0
Bonjours, j'ai un compte remboursezvotreforfait.com avec 300euros dessu, pour les envoyé sur ma carte bancaire je dois montrez une facture des codes que j'ai valider, mais je n'est pas de facture car ces sur Skype que j'ai recu les codes, je voudrais savoir si quelqu'un aurrais une solution pour enlever cette etape (facture) ou autre merci.
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Bonjours, j'ai un compte remboursezvotreforfait.com avec 300euros dessu, pour les envoyé sur ma carte bancaire je dois montrez une facture des codes que j'ai valider, mais je n'est pas de facture car ces sur Skype que j'ai recu les codes, je voudrais savoir si quelqu'un aurrais une solution pour enlever cette etape (facture) ou autre merci.
Moi j'avais également 2 compte avec +250 euro sur chacun , sur le Internet j'ai trouver toute les preuves :) carte d'identité , justificatif de domicile , preuve des paiements , si tu veut ajoute moi sur skype je vais voir si je peut t'aider
Skype : jah02000
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Je vient de donner les infos qu'ils demandent pour débloquer le compte mais mon argent est toujours bloquer, que faire??

Je n'ai pas donné de preuve de vente car ils demandent pas

screen :
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Salut,moi il me demande une lettre d'honneur est ce que y'en a qui en sont venues dans se cas et comment ils on fait merci de m'aider :)
Je suppose que tu doit faire une lettre manuscrite sur l'honneur d'hébergement , tu recherche sur Google une lettre d'exemple , tu devra également fournir une preuve des achat des starpass
 
Haut