Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par e-mail t'a pas fini vas-y direct par téléphoneJe vais les contacter par mail
J'ai reçu que le mail où ils me disent que quelqu'un a changé l'emailDans ce cas, tu aurais du recevoir un mail t'informant sur le changement de l'adresse ainsi que le mot de passe, et tu aurais un lien de redéfinissions
Le problème c'est que j'ai mis une fausse adresse (je la connais)Par e-mail t'a pas fini vas-y direct par téléphone![]()
Surtout que j'avais utiliser 50e dessustes pas bien ^^
c'est pas un soucis tu peux leurs dire , moi le mec qui avais prit ma requête quand je me suis fais pirate mon compte , je lui ai dit que l’adresse n'étais pas une "vrai" il m'a dit que c'étais pas un soucisLe problème c'est que j'ai mis une fausse adresse (je la connais)
Ah ok mercic'est pas un soucis tu peux leurs dire , moi le mec qui avais prit ma requête quand je me suis fais pirate mon compte , je lui ai dit que l’adresse n'étais pas une "vrai" il m'a dit que c'étais pas un soucis![]()