Résolu Mon compte PS4 est ban, besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARxFUT

Premium
Réactions
11
RGCoins
50
Yo, mon compte a était banni ps4, je ne sais pas pourquoi, quand j'essaye de me connecter, ca ma marque : "L'accés a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce compte. ( WS-37368-7)".
Ils ne me disent pas pour quelle raison je suis ban ni jusque quand, surtout que j'ai du jouer grand maximum 10h a la ps4 depuis que je l'ai.
AAuriez vous une idée de la durée d'un ban ps4, pourriez vous me donner l'adresse mail de sony pour leurs expliquez le problème.
Merci d'avance.

Je vais peter un plomb j'ai eu le meme problème que toi je contacte sony et tout ils disent que tout sera remis en ordre lundi on est mardi je me connecte et je vois que maintenant c'est ma ps4 qui est ban...C'EST VRAIMENT DES INCOMPÉTENTS
OMG, carrement ta ps4, c'est vraiment n'importe quoi, dit moi des que t'as du nouveau

Cela devient drole, car s'il y à un ban c'est soit il à connecter son compte psn sur une ps3 jailbreak, soit il avais un compte psn sur ps3 jailbreak et à co sur ps4. sinon soit le moder de trophée.

Le partage de compte psn ne peut etre banni, comme sony authorise 2 activation ps4 en principal avec un seul compte.

Le seul problème etait que apparement j'avais 700€ de dette car un ancien compte a moi avait été hacké cela proviendrait peut être de ça et ils ont pas cherchés ils ont bannis tous mes comptes même ma PS4 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour