Résolu Mon compte PS4 est ban, besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARxFUT

Premium
Réactions
11
RGCoins
50
Yo, mon compte a était banni ps4, je ne sais pas pourquoi, quand j'essaye de me connecter, ca ma marque : "L'accés a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce compte. ( WS-37368-7)".
Ils ne me disent pas pour quelle raison je suis ban ni jusque quand, surtout que j'ai du jouer grand maximum 10h a la ps4 depuis que je l'ai.
AAuriez vous une idée de la durée d'un ban ps4, pourriez vous me donner l'adresse mail de sony pour leurs expliquez le problème.
Merci d'avance.

Yo, mon compte a était banni ps4, je ne sais pas pourquoi, quand j'essaye de me connecter, ca ma marque : "L'accés a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce compte. ( WS-37368-7)".
Ils ne me disent pas pour quelle raison je suis ban ni jusque quand, surtout que j'ai du jouer grand maximum 10h a la ps4 depuis que je l'ai.
AAuriez vous une idée de la durée d'un ban ps4, pourriez vous me donner l'adresse mail de sony pour leurs expliquez le problème.
Merci d'avance.
T'as une CFW ?

Non ^^ vu que si il n'a jamais touché a sont compte avec..
Ah si il n'as jamais touché a son compte avec c'est pour une autre raison alors , mais si il c'est connecté même 1 seul fois sur son compte ( sans utilisé PSN PATCH ect... ) le compte est mort, de toute façon si c'est un ban définitive il aura beau ce justifier ils le debanniront pas

Ah si il n'as jamais touché a son compte avec c'est pour une autre raison alors , mais si il c'est connecté même 1 seul fois sur son compte ( sans utilisé PSN PATCH ect... ) le compte est mort, de toute façon si c'est un ban définitive il aura beau ce justifier ils le debanniront pas
Oui, ça encore heureux, ont le sait :p
mais il a dis qu'il n'a jamais touché, fin jouer avec, je ces même pas si il dis avoir une jb, après voilà tanpis :( peut rien faire sauf sony

Oui, ça encore heureux, ont le sait :p
mais il a dis qu'il n'a jamais touché, fin jouer avec, je ces même pas si il dis avoir une jb, après voilà tanpis :( peut rien faire sauf sony
Nan moi je ne le savait pas :p, ( j'ai été ban pour cette raison ) et ouai c'est mort pour lui

D: mdrr dommage, après c'est sur, sa doit foutre la mort, mais bon, pour les trophée, en 5 min tu te mais 4 platine est voilà ^^
Ouai pour les platine c'est tranquille mais bon , perdre les amis et tout sa fout la rage , et toi ton compte PS3 est le même que PS4 ?

Je vais peter un plomb j'ai eu le meme problème que toi je contacte sony et tout ils disent que tout sera remis en ordre lundi on est mardi je me connecte et je vois que maintenant c'est ma ps4 qui est ban...C'EST VRAIMENT DES INCOMPÉTENTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour