Résolu Mon compte PS4 est ban, besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARxFUT

Premium
Réactions
11
RGCoins
50
Yo, mon compte a était banni ps4, je ne sais pas pourquoi, quand j'essaye de me connecter, ca ma marque : "L'accés a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce compte. ( WS-37368-7)".
Ils ne me disent pas pour quelle raison je suis ban ni jusque quand, surtout que j'ai du jouer grand maximum 10h a la ps4 depuis que je l'ai.
AAuriez vous une idée de la durée d'un ban ps4, pourriez vous me donner l'adresse mail de sony pour leurs expliquez le problème.
Merci d'avance.

Tu es ban compte et pas PS4 déjà donc essaye de changer ton titre. :)
On ne pourra rien faire pour toi la seule solution pour savoir ce qu'il t'arrives c'est d'appeler SONY.

Yo, mon compte a était banni ps4, je ne sais pas pourquoi, quand j'essaye de me connecter, ca ma marque : "L'accés a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce compte. ( WS-37368-7)".
Ils ne me disent pas pour quelle raison je suis ban ni jusque quand, surtout que j'ai du jouer grand maximum 10h a la ps4 depuis que je l'ai.
AAuriez vous une idée de la durée d'un ban ps4, pourriez vous me donner l'adresse mail de sony pour leurs expliquez le problème.
Merci d'avance.
SALUT !! tu n'est pas le seul aujourd'hui même une autre personne,
alors que les personnes font, rien ce n'est pas toi c'est une erreur de sony,
contacte les dès lundi

01 7070 0778
ce n'est pas toi en tout ca,s contacte les avec des preuve :ok:
ou email

Tu es ban compte et pas PS4 déjà donc essaye de changer ton titre. :)
On ne pourra rien faire pour toi la seule solution pour savoir ce qu'il t'arrives c'est d'appeler SONY.
Je viens d'éditer mon titre :)
SALUT !! tu n'est pas le seul aujourd'hui même une autre personne,
alors que les personnes font, rien ce n'est pas toi c'est une erreur de sony,
contacte les dès lundi

01 7070 0778
ce n'est pas toi en tout ca,s contacte les avec des preuve :ok:
ou email
Merci beaucoup, j'appel dés que je peu en ésperant qu'ils peuvent faire quelque chose.

uObREW6.png

Comme l'indique l'image , tu as pas respecté la charte de confidentialité et les conditions ( règlements ) . Il ne te reste plus qu'à aller sur ton adresse mail lié a ton psn pour connaitre la raison de ton ban​

Salut, tu est banni, car tu as surement pas dû respecter la charte confidentielle.

As-tu mis une vraie adresse mail ?

Si oui, consulte là, il t'enverront, la cause du bannissement et la durée.

Si ta demande est résolu, n'hésite pas à cliquer sur '' cette réponse a répondu à ma question. ''

Salut, tu est banni, car tu as surement pas dû respecter la charte confidentielle.

As-tu mis une vraie adresse mail ?

Si oui, consulte là, il t'enverront, la cause du bannissement et la durée.

Si ta demande est résolu, n'hésite pas à cliquer sur '' cette réponse a répondu à ma question. ''
Comme je l'ai dit, je joues rarement a la ps4, j'ai mis une vrai adresse mail, et je vois pas ce que j'ai pu faire pour etre ban, j'ai deja regardé l'adresse mail et du compte et j'ai pas recu de mail, je vais attendre un peu et si je suis pas deban ba je repaye un abonnement --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour