Résolu Mon compte paypal a été restreint !

xCrunCh-

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
40
Points
6 906
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir, comme l'indique le titre je me suis fait restreindre mon compte paypal !! C'était le compte ou je mettait l'argent de mes lobby et donc je n'ai pas enregistré de carte bancaire ... Et la non seulement ils me réclament une carte bancaire que je n'ai pas mais un justificatif de domicile !!
Bref il me manquait pas beaucoup pour m'acheter une nouvelle manette, et bien je continuerai avec celle qui a fait tout les murs ... Sa pourrait être pire quand même mais bon.
Des autres personnes ont eut le même tour que moi ? D:
 

xCrunCh-

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
40
Points
6 906
RGCoins
25
Ca m'est arrivé ! Maintenant depuis 3 mois je reçois des lettres de rappels disant que je leur dois 85 euros ! Je refuse de payer car je n'ai absolument rien fait
Tu te fais des dettes x) au pire tu transfert tes sous sur un autre compte et tu ferme celui là ...
 

Gregmdu62

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
6
Points
6 803
RGCoins
0
Bon bah moi il y a très peu de temps j'ai eu le même tour malgré que ma CB été enregistré mais comme sa date d'expiration arrivait à son terme j'ai voulu l'a supprimé donc j'ai du envoyé ma C.I (carte d'identité) et un justificatif de domicile et après 24heures tout est rentré dans l'ordre mon compte PAYPAL est de nouveau normal.

D'après ce que je sais il s'agit tout simplement de vérifié vos comptes contre les comptes pirates et surtout pour les administrateurs de site bittorent (tracker) car il faut savoir que paypal France a reçu des instructions de la part du gouvernement et d'HADOPI
 

Gregmdu62

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
6
Points
6 803
RGCoins
0
Il faut enregistrer une carte Bancaire c'est le mieux et tu n'as plus de risque après :ok:
oui et non car si ta C.B. est en fin d'expiration tout va recommencé et sa coûte rien de prouver son identité enfin je penses.
Surtout la C.B. que je n'ai même pas réussi à supprimer n'est plus valable car je viens de changer de Banque
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
RGCoins
0
Bon bah moi il y a très peu de temps j'ai eu le même tour malgré que ma CB été enregistré mais comme sa date d'expiration arrivait à son terme j'ai voulu l'a supprimé donc j'ai du envoyé ma C.I (carte d'identité) et un justificatif de domicile et après 24heures tout est rentré dans l'ordre mon compte PAYPAL est de nouveau normal.

D'après ce que je sais il s'agit tout simplement de vérifié vos comptes contre les comptes pirates et surtout pour les administrateurs de site bittorent (tracker) car il faut savoir que paypal France a reçu des instructions de la part du gouvernement et d'HADOPI

C'pourquoi le tracker T411 n'est plus servi par PayPal pour ceux qui connaissent !
 
Haut