Résolu Mon compte paypal a été restreint !

xCrunCh-

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
40
Points
6 906
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir, comme l'indique le titre je me suis fait restreindre mon compte paypal !! C'était le compte ou je mettait l'argent de mes lobby et donc je n'ai pas enregistré de carte bancaire ... Et la non seulement ils me réclament une carte bancaire que je n'ai pas mais un justificatif de domicile !!
Bref il me manquait pas beaucoup pour m'acheter une nouvelle manette, et bien je continuerai avec celle qui a fait tout les murs ... Sa pourrait être pire quand même mais bon.
Des autres personnes ont eut le même tour que moi ? D:
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
RGCoins
0
Tu peux laisser tomber le compte.
Il sera derestreint dans 3 mois à 1 ans si je me souviens pas, sinon impossible sauf si tu fourni les informations nécessaires.
La prochaine fois, achète toi une VCC ;) (Mais c'est pas infaillible non plus.)
 

ReNz

Banni
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
55
Réactions
5
Points
38
RGCoins
0
Moi j'avais 70e carte validé .... javais tout complet et j'ai demandé un litige car y'avais un problème et il ont restreint mon compte PAYPAL = ARNAQUE !
Et j'ai pas d'autre site pareille que paypal pour logé mon argent :/
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
RGCoins
0
Utilisé MoneyBooker.
Toutefois, les arnaques sont partouts ;)
Et Paypal n'est pas une arnaque, juste faut pas abuser. Si il restreigne, c'est pour des consignes de sécurité.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
ça m'est déja arrivé aussi , faut juste mettre de bonnes informations dans ses paramètres ( pas de faux nom de famille ) , pas envoyer de fric n'importe comment et ont se fais pas restreindre ( 459 euros bloqué , un autre avec 65 , un autre avec 20 , problem ? )
 
Haut