dylangameur
Membre
Salut tous le monde jais un probléme mon compte a et tais suspendu et on ma dit que je devait apeller sonny pour me débloquer ou jsp . Je sais pas coi faire les poto srx pff. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais ecoute maime sur ps4 il mon suspendu jais perdu 63 euro 20 centime puis plain de jeux minecraf destiny et tousSalut
Sony n'est pas du genre à débanir les comptes une fois bloquer
mais bon tente le coup on ne sait jamais
ban temporaire ou définitif ?
si c'est juste le compte , tu en refais un autre
je vote svp![]()
appelle les , tu connais au moins le motif ?oui mais ecoute maime sur ps4 il mon suspendu jais perdu 63 euro 20 centime puis plain de jeux minecraf destiny et tous
Salut,Salut tous le monde jais un probléme mon compte a et tais suspendu et on ma dit que je devait apeller sonny pour me débloquer ou jsp . Je sais pas coi faire les poto srx pff.![]()
Non non, sur PS3 je reçevai un email.Pour les bannissements sur PS4. beaucoup ont eu des bannissement mais personnes à reçu de mail, ont a jamais vu de screen de ça.
En gros si tu es bannis, c'est partage de compte, lobby PS3 passé sur le PS4, ou insulte voir un pseudo incorrect ( un ami avais un PSN: The-Catin depuis Day-one PS3 , passé sur PS4, il a été bannis pour pseudo incorrect )
Bref, les bannissements sony , sont très bizarres ...