Résolu Mon compte est banni pourquoi ?

Lunatik555

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous, comment dire, j'ai le seum

PS3 Dex Rebug en 4.75
Tool RTM Black Ops 1 connecté en CCAPI -> EBOOT non changé
TMAPI -> EBOOT DEBUG
Durant 2 semaine (pas de mod menu)

Et ce soir : "L'accès à Sony Entertainement Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte."

Merci bien, je s'avais que c'étais un risque à prendre et j'assume bien que ctaii mon seul compte dont BO1, ASSASSIN'S Creed, Far Cry, Battlefield, Tom Clancy's,GTA, etc terminé à 100%
donc je veut bien assumer mais la je vois pas du tout sur bo1 quoi :O

Question Noob, sur ps4 aussi?.. :x

Bref quelqu'un vois ce que je n'est pas fait ou fait ? merci

PS3 Dex Rebug en 4.75
TMAPI -> EBOOT DEBUG

Et ce soir : "L'accès à Sony Entertainement Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte."

Merci bien, je s'avais que c'étais un risque à prendre et j'assume bien que ctaii mon seul compte dont BO1, ASSASSIN'S Creed, Far Cry, Battlefield, Tom Clancy's,GTA, etc terminé à 100%

Salut donc l'utilisation d'une PS3 Jailbreak t’oppose a des risque tel que le ban. C'est pas spécialement a cause de BO1 et pour te dire je pense même pas que ce soit la cause x)

Pour la question de ban PS4 logiquement si le compte est ban PS3 il le sera aussi sur PS4 :mmh: faut essayer.

Un compte que tu utilise autre part genre OFW ou PS4 faut jamais le laisser traîner sur ta Jailbreak x)

Chri'Sec ouai je vais test..
Je suivrais ton conseil la prochaine fois.
J'évite la question de A vie ou Temporairement et je la remplace par : Que faudrait il que je fasse pour évite de me re faire ban ? CID ?

sas_fr "Bah si t'as une jailbreak il te banni tout simplement"
réponse plutot vaste et qui ne m'avance pas beaucoup j'ai des connaissance qui son sur jailbreak depuis plus de 3 ans et rien donc ce n'est pas une évidence. Enfin c'est mon avis de débutant

Chri'Sec ouai je vais test..
Je suivrais ton conseil la prochaine fois.
J'évite la question de A vie ou Temporairement et je la remplace par : Que faudrait il que je fasse pour évite de me re faire ban ? CID ?

sas_fr "Bah si t'as une jailbreak il te banni tout simplement"
réponse plutot vaste et qui ne m'avance pas beaucoup j'ai des connaissance qui son sur jailbreak depuis plus de 3 ans et rien donc ce n'est pas une évidence. Enfin c'est mon avis de débutant
Bah c'est au bonheur la chance niveau ban avec une PS3 Jailbreak :p
Perso cID unique + Aucun Soft de protection du genre PSNpatch et toutes ces conneries la et tout va bien :p
Au cas ou CFW 4.78 Rebug Rex ( Si tu as l'envi de change de CFW aussi )

PS3 Dex Rebug en 4.75
TMAPI -> EBOOT DEBUG

Il y a eu une vague de ban cette nuit malheureusement, ducoup plein de cID & de comptes y sont passés. Désolé :(

Chri'Sec
Ouai j'ai l'impression aussi ^^
Tu aurais un tuto pour le cID sous la main ? D'acc
Ouai bah si c mieux je s'aurais dans quoi claquer mes biftons la prochaine fois ...

Donc pour récapitulé : De la chance, un cid unique et aucun soft de protection avec une CFW 4.78 Rebug Rex serais le mieux ?

im Ashuz Okii

Ouai j'ai l'impression aussi ^^
Tu aurais un tuto pour le cID sous la main ? D'acc
Ouai bah si c mieux je s'aurais dans quoi claquer mes biftons la prochaine fois ...

Donc pour récapitulé : De la chance, un cid unique et aucun soft de protection avec une CFW 4.78 Rebug Rex serais le mieux ?
Un tuto pour ? :mmh:
Perso je fais ça et aucun soucis :p après a toi de voir. Attention aussi ou tu prend les cID x)

D'acc j'imagine que c'est a peut près pareil pour TMAPI s'aurais tu ou je peut recup des cID fiables ?
TMAPI n'a aucune fonction pour changer de cID :xD:
Je ne préfère pas te conseiller quelqu'un pour éviter qu'en cas d'arnaque tout me retombe dessus car a ce niveau les arnaques sont vraiment beaucoup présente :p

Regarde section PS3 -> Hacks & Mods du forum y'a des shops :)

Retour