Mon compte bannie ? que devien mon equipe ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tigge RGT

Premium
Réactions
643
RGCoins
25
Bonjour ,
Mo compte PSN et bannie du PSN pendant un temps "indéfinie" .
Est ce que quelqu'un a déja eu ce robléme , je voudrait recuperer mon compte EA SPORT jai email Mot de passe .. peut on changer de compte psn en contactant EA SPORT ?

Voila pourquoi je veut pas erdre mon equipe , je les depuis que les attaquant toty sont sortie :o donc recommencer avec une autre equipe sa sera pas facile et repasser mes division serait tres chiant .

d5f09fa8c6be503a330875df7e2cc10f.png

Si t'es banni pour une durée indéfini normalement t'es ban à vie, et tu ne peux pas récupérer ton compte normalement aussi..

Si t'es banni pour une durée indéfini normalement t'es ban à vie, et tu ne peux pas récupérer ton compte normalement aussi..
le compte psn cpas grave , ces le compte ea sport
il mon bannie comme de par hasard le jour ou le playstation plus s'arétte .

Tu peux rien faire ;)

Bonjour ,
Mo compte PSN et bannie du PSN pendant un temps "indéfinie" .
Est ce que quelqu'un a déja eu ce robléme , je voudrait recuperer mon compte EA SPORT jai email Mot de passe .. peut on changer de compte psn en contactant EA SPORT ?

Voila pourquoi je veut pas erdre mon equipe , je les depuis que les attaquant toty sont sortie :O donc recommencer avec une autre equipe sa sera pas facile et repasser mes division serait tres chiant .

d5f09fa8c6be503a330875df7e2cc10f.png
T'avais acheté des crédits je supposes ? En plus normalement quand t'es ban à vie sur FIFA cela veut dire que tu as reçu des avertos avant car il ban pas d'un coup comme ça à vie ;)

T'avais acheté des crédits je supposes ? En plus normalement quand t'es ban à vie sur FIFA cela veut dire que tu as reçu des avertos avant car il ban pas d'un coup comme ça à vie ;)
je suis pas ban de EA SPORT je suis bannie PSN ;)

de plus fifa t'envoie un email lorsque tu as des transaction qui laisse a désirer ou un avertissement , jai aucun soucie avec fifa ;)

je suis pas ban de EA SPORT je suis bannie PSN ;)
Ah j'ai mal lu ^^
Et si tu vas sur Origin , mettre un autre compte PSN associée ça peut marcher tu penses ?

Contacte EA :ok:
Les gars ne dites pas qu'il peux rien faire PSN et Origins c'est deux choses différentes ;)

je vais les appeler lundi ;) ces pour voir si quelqu'un a déja eu un probléme similaire .
Ah j'ai mal lu ^^
Et si tu vas sur Origin , mettre un autre compte PSN associée ça peut marcher tu penses ?

Contacte EA :ok:
Les gars ne dites pas qu'il peux rien faire PSN et Origins c'est deux choses différentes ;)
je vais les appeler lundi ;) ces pour voir si quelqu'un a déja eu un probléme similaire .
Tu peut PAS réglé ça moi et @ProjectMe on avait le même problème,on à passer des heures avec EA au téléphone,c'est des roumains limite ils te donne que des solutions de merde
+ 40 minute d'attente estimé en moyenne

Encore moi mon compte il valait 2000€

Encore moi mon compte il valait 2000€
j'ai mie + de 100 euro j'ai fait mon equipe le 5 décembre desque je venait d'acheter le jeux sur ps4 jpense jai du mettre 160 euro au mois .
sa fait mal au cul jai pas envie de tout recomencer :/

Tu peut PAS réglé ça moi et @ProjectMe on avait le même problème,on à passer des heures avec EA au téléphone,c'est des roumains limite ils te donne que des solutions de merde
+ 40 minute d'attente estimé en moyenne
jvoulais qu'il me fassent un transfert de compte vers un autre compte psn il soulent sony la vie dma mére jai jamis eu un compte interdit du psn celui que je pet sur PS4 desque l'abonement ce finie il me banissent :fight:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour