Résolu Mon compte aussi sera banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Réactions
85
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir, ce qui va suivre est une simple question, j'ai pleinement conscience de mon erreur, et j'assume ma faute, j'ai voulu jouer au malin, j'en ai payé le prix :)

J'ai été ban il y a deux jours par l'Overwatch (pénalité majeure, car j'ai utilisé un wall hack + triggerbot pendant deux jours pour tester puis parce que ça ma rendu dépendant) puis en relançant le jeu j'ai vu que j'etait aussi VAC banned (message lors du lancement d'une partie).

Je voudrais savoir si c'est uniquement du jeu que je suis banni ou si Valve me bannira aussi mon compte ou me rendra impossible l'accès aux autres jeux en multijoueur :)

Voila, merci pour vos réponses

Bonjour/bonsoir, ce qui va suivre est une simple question, j'ai pleinement conscience de mon erreur, et j'assume ma faute, j'ai voulu jouer au malin, j'en ai payé le prix :)

J'ai été ban il y a deux jours par l'Overwatch (pénalité majeure, car j'ai utilisé un wall hack + triggerbot pendant deux jours pour tester puis parce que ça ma rendu dépendant) puis en relançant le jeu j'ai vu que j'etait aussi VAC banned (message lors du lancement d'une partie).

Je voudrais savoir si c'est uniquement du jeu que je suis banni ou si Valve me bannira aussi mon compte ou me rendra impossible l'accès aux autres jeux en multijoueur :)

Voila, merci pour vos réponses
Tu seras banni de cs:go ainsi que les items que tu as dans cs:go ( tu ne pourras plus rien y faire avec ils seront freeze) et si tu as d'autre compte ils seront banni

Tu seras banni de cs:go ainsi que les items que tu as dans cs:go ( tu ne pourras plus rien y faire avec ils seront freeze) et si tu as d'autre compte ils seront banni
tu veut dire d'autres comptes liés ? si j'en crée un nouveau ?

Tu sera uniquement banni du jeu CS:GO sur les serveurs sécurisé de valve. Tu peu tout de même jouer mais sur des serveurs non officiel de valve. Le bannissement est permanent et en effet, tu n'aura plus jamais accès à ton inventaire CS:GO uniquement. Par-contre, tu aura toujours accès au multijoueur des autres jeu de valve normalement comme par-exemple ´Left Or Dead'.

WH + Triggerbot en compet pour "Tester"...
Non mais franchement, va pourrir une autre communauté genre Cod
Comme je l'ai dit, j'ai fait le con et j'en ai payé le prix, c'etait qu'une simple question :)

Alors arrete de faire le frustré et si t'es pas content libre a toi de ne pas cliquer sur mon topic

Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour