OriaModding
Membre
bonjour je possède un compte lobby le compte possède 770million de dollars lvl 420 le personnâge à était créer il y a 3mois mais sa me met toujours transfert impossible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour je possède un compte lobby le compte possède 770million de dollars lvl 420 le personnâge à était créer il y a 3mois mais sa me met toujours transfert impossible
Salut,
Baisse l'argent et réessaye
Sinon, c'est le personnage GTA qui doit avoir 30 jours d'ancienneté minimum pas le compte PSN.![]()
c'est exactD'après ce qu'il dit : " le personnâge à était créer il y a 3mois "![]()
770 millions c'est trop ^^c'est exact
je me suis mis 699 million je vais voir770 millions c'est trop ^^
T'as déjà fait un transfert ? T'as pas d'autres personnages qui ont de l'argent ? T'as en liquide ou banque ?699million transfert impossible
c'est bon j'avais ps3 et ps4 de co sa ferait bugerT'as déjà fait un transfert ? T'as pas d'autres personnages qui ont de l'argent ? T'as en liquide ou banque ?
Si les tenus modder sont faites avec un mod menu sa peut aussi bloquer, ou si sa passe sa te les enlaive juste... Si tu as un ratio modder tu ne passe pas non plus699million transfert impossible
Okiiiok
c'est bon j'avais ps3 et ps4 de co sa ferait buger
merci en tous casOkiii![]()
Pas de soucis mecmerci en tous cas