BlackStrike
Membre
Salut j'ai besoin d'aide mon compte psn a été suspendu pour je ne sais quelle raison que faire ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Exactement pareil sur Xboitetu n'as jamais rien fais sur ps4 mais sur ps3 t'as des postes ou tu proposes des services duplication , a partir du moment ou tu as fait une modif sur ton compte , il craint quelque chose c'est pour ca que beaucoup sont partis sur des comptes neuf sur ps4
Mdr ses un 08 tu vas galéré a les contacterT'façon demain je les appelle je leur fait un bordel
moi mdr sa fait plus 1 mois pas bann j'ai fait hack sur tout les cod et je me suis mie 14 platine et je suis sur ps4 depuit le 19 decembre aucun banntu n'as jamais rien fais sur ps4 mais sur ps3 t'as des postes ou tu proposes des services duplication , a partir du moment ou tu as fait une modif sur ton compte , il craint quelque chose c'est pour ca que beaucoup sont partis sur des comptes neuf sur ps4
Héhé bah voila c'était rien de gravec'bon j'ai arranger les choses merci quand méme les gars c'était juste le temps d'une vérification de mon compte c'est revenu !![]()
Il est sur PS4ta fait un lobby sur 1 jeu ?