Résolu Mon compte a été suspendu !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStrike

Membre
Réactions
64
RGCoins
50
Salut j'ai besoin d'aide mon compte psn a été suspendu pour je ne sais quelle raison que faire ?!

tu n'as jamais rien fais sur ps4 mais sur ps3 t'as des postes ou tu proposes des services duplication , a partir du moment ou tu as fait une modif sur ton compte , il craint quelque chose c'est pour ca que beaucoup sont partis sur des comptes neuf sur ps4

tu n'as jamais rien fais sur ps4 mais sur ps3 t'as des postes ou tu proposes des services duplication , a partir du moment ou tu as fait une modif sur ton compte , il craint quelque chose c'est pour ca que beaucoup sont partis sur des comptes neuf sur ps4
Exactement pareil sur Xboite :bzr:

moi mdr sa fait plus 1 mois pas bann j'ai fait hack sur tout les cod et je me suis mie 14 platine et je suis sur ps4 depuit le 19 decembre aucun bann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour