xxcoco29900xc
Membre
Bonjour j'ai fait un looby sur GTA et mon compte GTA a était banni quesque je peu faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux rien faire sauf attendre le débannissement.Bonjour j'ai fait un looby sur GTA et mon compte GTA a était banni quesque je peu faire ?
Si tu es banni, sûrement il retire les lvl ou " l'argent " tu verras bien, tu peux en refaire de toute façonEt il me laisser mon looby ? Ou il et effacer
Esque atua connut quelque de vérifier et qui fait des looby plus securiser
Oui contacte le lobby man ici > http://reality-gaming.fr/threads/ca...-ghosts-aw-gta-v-avatar-psn-1-youpass.309668/Es que tu connais *
Exacte, ou tu joue normal ... car si c'est pour être rebanni d'ici 1 mois, tu peux pas savoir, perso je joue sans rien, j'ai jouer peu a GTA, je suis lvl 30 - 40 il me semble, pas besoin d'être lvl 200 avec pleins d'argen, si je veux je m'amuse avec peu d'argent ^^ après cela reste mon avis, si tu veux re un lobby comme tu veuxDonc il faut que je récré un compte
Ben comme tu veux donc, déjà attends d'être débanni des serveurs pour voir si tu as encore des choses sur le compte non ? ^^Sans argent taa rien et si ta pas au moins le level 120 ta que des arme de mers et tu te fait défoncer tout le temp