Résolu Mon colis est bloqué en cours d'acheminement, est-ce une arnaque ?

Salut, pourrions-nous avoir plus d'informations ? De quel site vient ce colis ?
J'ai renommé ton titre.
sa vien de chez cdiscont

Pourquoi ce serait une arnaque... Tu attends gentiment que ton colis arrive c'est tout
jai lue des avis sur le net comme quoi certain gardai les colis
il ont 3 jour max pur livrer il le dise sur le site
il et en cour depuis le 27

jai lue des avis sur le net comme quoi certain gardai les colis
il ont 3 jour max pur livrer il le dise sur le site
il et en cour depuis le 27

Non mais les avis sur internet c'est plus que bidons... C'est les même avis pour Chronopost, UPS, DHL, ... Tu attends c'est tout, il y a que ça ! Il peut arrivé qu'un colis soit oublié, tu l'auras la semaine prochaine

Envoie le lien de l'objet que tu as acheté sur CDiscount.

Non mais les avis sur internet c'est plus que bidons... C'est les même avis pour Chronopost, UPS, DHL, ... Tu attends c'est tout, il y a que ça ! Il peut arrivé qu'un colis soit oublié, tu l'auras la semaine prochaine
cest un s7 edge il laurait bien pu le garder

Dernière édition par un modérateur:
Contacte le vendeur en lui montrant le suivi du colis. Il t'indiquera les manipulations à faire ou encore une date de remboursement / renvoi de colis. Tu n'as pas à t'inquiéter, tu as le suivi de colis, et celui-ci est une preuve que tu ne l'as pas reçu.

J'ai déjà reçus des colis après les délais, ça peut être un oublie avec tout les colis qu'ils ont, il ne faut pas s’inquiéter
donne moi un de tes suivis en pv stp

Contacte le vendeur en lui montrant le suivi du colis. Il t'indiquera les manipulations à faire ou encore une date de remboursement / renvoi de colis. Tu n'as pas à t'inquiéter, tu as le suivi de colis, et celui-ci est une preuve que tu ne l'as pas reçu.
je sais tres bien mai ces cdiscont qui la vendu et il von me faire attendre 1mois

donne moi un de tes suivis en pv stp

je sais tres bien mai ces cdiscont qui la vendu et il von me faire attendre 1mois
Bah si il faut que tu attendes un mois tu attendras un mois. :xD:
Il n'y a pas d'autres solutions que celles que nous t'avons données.

Ton sujet est-il résolu ?

Je ne garde jamais mes suivis, mais ils m'ont livré un iPod 128Go & un iPad 128Go qui était dans le même carton donc si il y a des vols je les aurais pas reçu :mdr:
peut etre que toi tu et tombe par un bon livreur
il se peut quil soit livrer mai cest pas a jour ?

Normalement le colis est scanné donc si il a été livré, ou si il y a eu un passage et que tu étais pas présent etc... Ce serait indiqué car toutes les étapes sont scannés... Donc là ton colis est encore à leur entrepôt

Normalement le colis est scanné donc si il a été livré, ou si il y a eu un passage et que tu étais pas présent etc... Ce serait indiqué car toutes les étapes sont scannés... Donc là ton colis est encore à leur entrepôt
ou volé:troll:

Retour