Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend d'ou vient le colis peut-être.Bonjour en regardant le suivi de mon colis ce matin j’en voit qu’en mon colis est en route vers le Canada alors que j’habite en france
Le colis peut aussi faire un long trajet , j'ai déjà reçus un colis du hong kong ^^Bonjour en regardant le suivi de mon colis ce matin j’en voit qu’en mon colis est en route vers le Canada alors que j’habite en france
Bonjour en regardant le suivi de mon colis ce matin j’en voit qu’en mon colis est en route vers le Canada alors que j’habite en france
Non excusez moi en faite Aliexpress m'a envoyé un mail mais le numéro de suivi n'etais pas le bon la j'ai le bon il est arrivé en franceScreen ton suivi, en utilisant track17
Mais Canada, c'est étrange. Je commande depuis +3 ans en Chine et c'est jamais passer par là-bas et d'ailleurs je vois pas pourquoi ça y passerai ^^
Un vendeur de là-bas impossible Aliexpress c'est 99% Chinois, généralement ça part de Hong kong, Singaport et autre, ça passe par l'Allemagne ou les Pays-bas (si tu prend PostNL). Mais aller au Canada je trouve ça étrange, une erreur dans le suivi je pense.
Non excusez moi en faite Aliexpress m'a envoyé un mail mais le numéro de suivi n'etais pas le bon la j'ai le bon il est arrivé en france