Il est tellement bien, il est souple, transportable partout.. en plus il me fait trop penser au clavier qu'utilise le hacker dans Die Hard 4

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement fraisAh ouai pas mal , c'est vrai que ça doit être cool d'avoir ça![]()
J'ai un peux de mal mais ça vaNiveau des touches la pression n'est pas trop compliqué ?
TROPIl gère.o:
![]()
![]()
Il est tellement bien, il est souple, transportable partout.. en plus il me fait trop penser au clavier qu'utilise le hacker dans Die Hard 4
![]()
Je confirme ^^Au passage Die Hard 4 c'est un monstre ce film![]()
Certainement le meilleur des Die Hard... Même si "piège de cristal" est pas malJe confirme ^^![]()
Certainement le meilleur des Die Hard... Même si "piège de cristal" est pas mal![]()
Merci pour le lien mais sa fait plus de 2 ans que j'ai le film, j'ai du le regardé une 20aine de fois, je le connais par coeurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Merci pour le lien mais sa fait plus de 2 ans que j'ai le film, j'ai du le regardé une 20aine de fois, je le connais par coeur![]()
Il est bien, après faut s'habituer aux touches.. Sinon il fait aucun bruitWhow, on dirait un clavier d'alienware que tu as enlevé de la coque, il est pas mal du tout![]()
Trop bien le clavier![]()
![]()
Sur internettu la trouve ou ?
Oui mais je vais en prendre un autre, le même que dans Die HardTrop bien le clavier![]()
Sur internet![]()
Pose pas de question alorsnannnn j'ai cru que tu lavait trouver sur la lune![]()