Résolu Mon CiD s'est fait ban en quelques jours!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaLeTmAx SGTP

Membre
Réactions
172
RGCoins
50
Salut a tous,
J'ai un problème j ai joué a gta v une fois avec un cid que je venez d achété je me suis téléporté avec un tool j ai freez j ai changé de jeu etc..j ai fais mes ptit lobby tranquille etc..Mais je vien de me co sur gta v et je suis ban.
Le vendeur est @CR2T0X et @BraZya me l as conseillé.
Help svp.J ai deja contacté paypal

Salut a tous,
J'ai un problème j ai joué a gta v une fois avec un cid que je venez d achété je me suis téléporté avec un tool j ai freez j ai changé de jeu etc..j ai fais mes ptit lobby tranquille etc..Mais je vien de me co sur gta v et je suis ban.
Le vendeur est @CR2TOX et @BraZya me l as conseillé.
Salut, tu la acheté quand ton cid? :mmh:

Salut a tous,
Le vendeur est @CR2T0X et @BraZya me l as conseillé.
Tu es banni pendant deux semaines, si c'est que gta, ^^ tu dois attendre, pour pouvoir re jouer tu vas être obligé de payer un cid pour re jouer Sur-gta online ^^ je pense qu'il y a une vague de Bann, beaucoup de monde est banni si tu regardes bien

Tu es banni pendant deux semaines, si c'est que gta, ^^ tu dois attendre, pour pouvoir re jouer tu vas être obligé de payer un cid pour re jouer Sur-gta online ^^ je pense qu'il y a une vague de Bann, beaucoup de monde est banni si tu regardes bien
non pas 2semaines car il y a aucun compteur au dessus de la carte de gta

De toute façon, le vendeur n'a rien a voir, le pauvre D: , ce n'est en aucun cas la faute du vendeur, c'est bann des serveur gta, pas psn, change donc de console id, sinon ce n'est pas psn ?
non je suis co dessus mais,comment tu peux savoir que c est lui

j ai joué 2min avec le cid sur gta v....

C'est le jeu, si le CID n'étais pas bann quand tu l'as acheté le vendeur il y ai pour rien, sois tu attends les 2 semaines soit tu essaies d'avoir un CID gratuit sur le topic de partage.

Tout simplement, le CID serait partagé, tu n'aurais pas tenu si longtemps que sa sur le psn, après si tu te fais bannir avant la fin de la semaine, là tu peux peut-être te dire, qu'il l'a partagé à quelqu'un, tu utilisais juste des tools ?.[/QUOT
Celui de la quebec modding team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour