Résolu Mon CID se fait bannir très rapidement

jordandu69320

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je n'arrête pas de me faire ban CID Playstation Network au bout d'une heure a peut pret, même quand je fait un lobby banale sur MW3, ( j'ai eboot anti ban etc ) et je me fait ban direct CID, sa fait le deuxième en 2 jours, pourtant j'ai PSN Patch et PSNinja.
J'ai une Dex 4.70, je pense que il y'a un soucis de manipulation, avec PSN Patch, et console manager en meme temps ( j'ai PSN Patch 2015.11/A)
Merci de votre aide :)

Bonjour je n'arrête pas de me faire ban CID Playstation Network au bout d'une heure a peut pret, même quand je fait un lobby banale sur MW3, ( j'ai eboot anti ban etc ) et je me fait ban direct CID, sa fait le deuxième en 2 jours, pourtant j'ai PSN Patch et PSNinja.
J'ai une Dex 4.70, je pense que il y'a un soucis de manipulation, avec PSN Patch, et console manager en meme temps ( j'ai PSN Patch 2015.11/A)
Bonsoir,

Je pense que c'est ton vendeur de CID qui n'est pas fiable ;)
Essaye d'acheter un CID à ce membre : http://reality-gaming.fr/threads/vente-de-consoles-id-uniques-a-100.404171/ :ok:

Sur Ninja Box, Sa serait aussi peut etre a cause de sa ?
Je ne peux rien avancer mais selon moi oui, achète ton prochain CID chez un vendeur vérifié sur le forum, tu peux en avoir chez @Reality King ou d'autres ici : https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.699/

Salut,

A mon avis c'est ton revendeur qui te douille et les CID ne doivent pas être unique. ;)
Je te conseille d'aller voir @Reality King il est un peu cher mais il est over 99999% Fiable, j'ai un CID valide depuis plus de 1 an et 4 mois qui vient de chez lui ;)
  • https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/
Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Commande t'es console id chez @Ben | GL 100% fiable ave une garantie de 3mois :)

je vais commander chez reality king, Ninja Box le pire c'est que c'est un magasin, et il font des *******s comme sa j'y crois pas!!
Attends de tester un CID chez un autre vendeur, ça peut venir d'autre part ::p:

je vais commander chez reality king, Ninja Box le pire c'est que c'est un magasin, et il font des *******s comme sa j'y crois pas!!
Peut-être pas, mais si tu dis que tu te fais bannir pour un simple lobby MW3, et que c'est pas la première fois que tu te fais bannir un CID en très peu de temps, c'est qu'ils ne sont peut-être pas très fiable ;)
Essaye @Reality King, au moins pour 25€, tu auras un CID unique ;)

@ ton avis , ce ne sont pas les seuls à faire ça .
Ma réputation s'est construite sur cette base . (ne jamais vendre les Cid de ses clients)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES

Retour