Résolu Mon CID ne se sauvegarde pas lorsque je le change

Hussain93

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour , alors ma dex a été banni de bo3 ils me mettent un message comme quoi Votre console a était définitivement banni de BO3 donc jai décidé de changer de cid avec ccapi 2.60 , j'ai mis un ancien cid a moi pour tester et ils me disent que c'est bon comme quoi mon cid a bien était changer mais des que je me connecte au psn par psn patch il y'a toujours marquer mon ancien cid ( le ban bo3 ) Merci de bien vouloir m'aider

Dernière édition:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Répondez svp c'est urgent
yo ! alors je te conseille de désinstaller ton CCAPI et de le réinstaller ( pareil sur l'ordi )
ou alors tu peux utiliser PSNpatch ( se que moi je fais ) , tu met ton cid sur ta Clef usb , tu lance psn patch a chaque redémarrage et tu fais "Carré" puis tu quitte avec "Rond"
Le tuto est HYYPER populaire pour mettre ton cid sur PSNpatch , tu peux le faire via un dossier .txt ou .cfg ( moi je fais .Cfg )
Regarde un tuto sur Internet me dis pas que tu trouve pas c'est super populaire et pas compliquer du tout ! si je t'ai aidé il suffit de mettre " cette question a repond a ma question" juste en dessous de mon com's :neo:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
yo ! alors je te conseille de désinstaller ton CCAPI et de le réinstaller ( pareil sur l'ordi )
ou alors tu peux utiliser PSNpatch ( se que moi je fais ) , tu met ton cid sur ta Clef usb , tu lance psn patch a chaque redémarrage et tu fais "Carré" puis tu quitte avec "Rond"
Le tuto est HYYPER populaire pour mettre ton cid sur PSNpatch , tu peux le faire via un dossier .txt ou .cfg ( moi je fais .Cfg )
Regarde un tuto sur Internet me dis pas que tu trouve pas c'est super populaire et pas compliquer du tout ! si je t'ai aidé il suffit de mettre " cette question a repond a ma question" juste en dessous de mon com's :neo:
merci de ton aide

Retour