Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as quoi comme message déjà avant de vouloir changer de console id pour être sur ?Salut les gars , c'est la premiere fois que me fait ban IP ou ID , je n'est pas d'autre CID , qui en aurait un unique ou pas Svp , merci
Tu as bien le message système, même quand tu recréer un compte PSN ? si oui, ben il te faut prendre un console id oui, ben non sans console id, tu peux pas jouer en ligne ^^ si tu veux des vendeurs fiable, je peux les faire venir ici sur la conversationBonjour Rafale , merci d'avoir pris le temps de m'aider , ca me dit que le PSN et temporairement désactiver ou suspendu , sachant que il y as 2 jours j'ai voulu acheter un CID sur un site qui ma voler , je suis mineur ( 16 ans ) donc compliqué pour acheter un cid , alors du coup je pourrait plus jouer :/ ?
Merci je vais regarder !Salut Grjunior73,
J'ai plusieurs solutions à te proposer, tout d'abord tu pourrais regarder le topic suivant :
C'est un topic de cid partagée le problème c'est que c'est le topic qui est le plus vu sur realitygaming avec bientôt 14 millions de vues.
- https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-21-01-16-a-18h27.163157/#post-1610094
Deuxième solutions :
Dans cette section il y a des vendeurs de CID, tu pourrais en prendre si tu as de l'argent, bien sûr par préférence achète le cid a une personne avec un shop vérifié ->
- https://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/
![]()
Bonne journée,
Versace
Les console id a 10 - 15 euros, évite les ^^Oui j'aimerais des vendeurs fiable , je ne peux pas mettre trop gros prix , merci
MerciLes console id a 10 - 15 euros, évite les ^^
Si tu veux des vendeurs, go chez @Reality King
ou si @FlamHacKPs3 ( en vend maintenant ? )
Non j'en vend toujours pasLes console id a 10 - 15 euros, évite les ^^
Si tu veux des vendeurs, go chez @Reality King
ou si @FlamHacKPs3 ( en vend maintenant ? )