Résolu mon ccapi rev 4 ne se connecte plus sur ma ps3

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
50
salut depuis ce matin mon ccapi ne se connecte plus sur ma ps3 4.80 cex rebug hier sa fonctionner très bien et depuis ce matin l’icône de connexion a ccapi ne s'affiche plus j'ai désinstaller ccapi et réinstaller mais sa ne fonctionne pas donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème?

salut depuis ce matin mon ccapi ne se connecte plus sur ma ps3 4.80 cex rebug hier sa fonctionner très bien et depuis ce matin l’icône de connexion a ccapi ne s'affiche plus j'ai désinstaller ccapi et réinstaller mais sa ne fonctionne pas donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème?
Suffit de vérifier premièrement si l'ip de ta console n'a pas changé :ok: Si c'est le cas tu remet donc la nouvelle dans CCAPI

bah quand j'allume ma ps3 logiquement en haut a droite il y a l’icône du trophée platine qui s'affiche et donc que ccapi est connecter , mais la le logo ne s'affiche pas :/
Mais la console ce connecte bien :xD: Donc il est ou le soucis ? :mmh:
Si tu met un cID en Set boot Idps il s'injecte quand tu allume la console ? sinon tu es sûr que ton affichage ne viens pas trop tard donc pas le temps de voir le logo ? :mmh:

Sinon relance CCAPI sur la PS3 pour le désactiver puis relance le pour le réactiver :)

c'est bon en changeant mon cid je pet me connecter mais ce n'est pas grave si le logo de ccapi ne s'affiche pas ?
Bah non ça veut juste dire qu'il est bien lancer m'enfin regarde tu le vois pas mais tu arrive a l'utiliser donc au pire tant pis :xD:

maintenant il me dit que la ps3 surchauffe c'est quoi le délire :O
Ah bah la c'est autre chose :xD:
Si la console surchauffe faut penser a changer la pâte thermique rapidement.
Essaye de faire un réglage ventilo : /

Mais faut penser a changer la pâte thermique ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour