Résolu Mon BO2 Freeze [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fawkes.

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous les gamers & gameuses, je me joins à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre intelligence de gamers ! En effet, quand je lance mon black ops 2, tout se lance correctement jusqu'au moment ou il y a les lunettes de soleil ( là ou il vous propose le mutli, zombie ou le mode solo ) je clique sur le multi , il y a le mini chargement avec le logo ( normal ) et tout d'un coups ça me fait un écran noir avec des numéro en haut à droite de mon écran, alors si quelqu'un à une solution :D. Je tiens à préciser que je joues sur ps3. Merci d'avoir lu ce topic & d'essayer d'y répondre. Tchus.

Salut,

Pour une majorité de personne Black Ops II freeze malheureusement, ça le fait à chaque fois ?
Oui tout le temps, ça fait maintenant plus de 2 mois que je n'ai pas touché au multi ni à aucuns autres modes ! mon jeu freeze au démarrage et pas en cours de partis, du coup je ne peux même pas accéder à mon groupe.. Et ça c'est rageant pour un jeu qui vaut 60 euro.

Donc oui c'est bien Black Op le soucis et malheureusement tu ne peux rien y faire, sinon essaies avec un autre CD Black Ops si une personne l'a dans ton entourage.

Bonjour à tous les gamers & gameuses, je me joins à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre intelligence de gamers ! En effet, quand je lance mon black ops 2, tout se lance correctement jusqu'au moment ou il y a les lunettes de soleil ( là ou il vous propose le mutli, zombie ou le mode solo ) je clique sur le multi , il y a le mini chargement avec le logo ( normal ) et tout d'un coups ça me fait un écran noir avec des numéro en haut à droite de mon écran, alors si quelqu'un à une solution :D. Je tiens à préciser que je joues sur ps3. Merci d'avoir lu ce topic & d'essayer d'y répondre. Tchus.
si il freeze met le pres d'un radiateur :ok::troll:

J'avais un pote qui avait pareil il a formaté sa play en 10 seconde ses fait et après sa marché ^^ sinon tu peut toujours dévisser ta play 3 et la revisser mes je te déconseille ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour