Résolu Mon black ops 2 frezze !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir.
J'ai recemment reçu ma DEX et j'ai installer BO2 (avec CD) et dès que je lance le multi au moment de "Connexion en ligne" le jeu freeze, j'ai essayer 2 jours de suite et de nombreuses fois rien n'y fait.
Pourrait-on m'aider svp ? Merci

PS : MW3 marche pourtant. Je suis dispo si besoin Skype ou autre, merci :)

Sur BO2/MW3 le Force Host marche et le Super aussi mais personne ne peut me rejoindre, même sans Force Host mon ami et moi avons de grandes difficultés à nous rejoindre de plus

Bref, pour le force host je comprend pas trop pourquoi (Sur MW3 mon NAT est moyen et est deja passer en Strict une fois (uniquement sur DEX) )

Sur BO2/MW3 le Force Host marche et le Super aussi mais personne ne peut me rejoindre, même sans Force Host mon ami et moi avons de grandes difficultés à nous rejoindre de plus

Bref, pour le force host je comprend pas trop pourquoi (Sur MW3 mon NAT est moyen et est deja passer en Strict une fois (uniquement sur DEX) )

C'est un problème avec ta connexion internet,
Ouvre tes ports pour avoir un type de NAT OUVERT *

Je sais comment faire sur PC mais pour PS3 comment faire ? Depuis notre I.P dans l'URL et ensuite ?

Bah tu vas sur ta 192.168.1.*
Moi chez SFR j'ai juste à allez dans IPV4 > NAT > et à ouvrir les ports puis je reboot ma box

Oui je sais bien j'arrive sur la page de mon routeur mais ensuite il y a bien un port à ouvrir non ? Le port 1000 ?

Après sur internet tu peux trouvé des lien vers des site/forum où il te donnent des ports, sinon j'avais contacter sony pour avoir des ports à open

Si sa peux 'aider :

Bonjour Melvin,

Merci pour votre prise de contact avec l'Assistance PlayStation.

Afin de régler votre problème, nous vous suggérons d'essayer les manipulations suivantes :
- Redémarrez votre modem (débranchez-le pendant 1mn puis rebranchez-le)
- Essayez de vous connecter par câble si possible, dans l'hypothèse où vous utilisez une connexion sans fil habituellement,
- Restaurez les paramètres par défaut de la console (aucune perte de donnée ne sera occasionnée)
. PS4 : Paramètres/initialisation/restaurer les paramètres par défaut,
. PS3 : Paramètres/paramètres système/rétablir les paramètres par défaut,
- Ouvrez les ports TCP et UDP suivants sur votre modem :
. TCP: 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080
. UDP: 3478, 3479

Note : Vous aurez certainement besoin de l'aide de votre FAI pour ouvrir ces ports, qui sont à ouvrir sur votre modem et non sur la console.

Tout fonctionne merci enormement !
Cependant maintenant impossible de me connecter à Target Manager donc de faire du RTM :/
Une idée ? :s (j'utilise un eboot force host)

L'I.P de ma PS3 avait seulement changer, normalement tout devrait marcher, un grand merci !
Merci enormement pour tout ce temps que vous m'avez consacré et toute cette aide fournie, merci beaucoup, bonne continuation :)

L'I.P de ma PS3 avait seulement changer, normalement tout devrait marcher, un grand merci !
Merci enormement pour tout ce temps que vous m'avez consacré et toute cette aide fournie, merci beaucoup, bonne continuation :)

De rien :)!
Si toute les réponse ont répondues à tes questions, clique sur " Cette réponse a répondu à ma question " afin d'avoir la balise Résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour