Résolu Mon black ops 2 frezze !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir.
J'ai recemment reçu ma DEX et j'ai installer BO2 (avec CD) et dès que je lance le multi au moment de "Connexion en ligne" le jeu freeze, j'ai essayer 2 jours de suite et de nombreuses fois rien n'y fait.
Pourrait-on m'aider svp ? Merci

PS : MW3 marche pourtant. Je suis dispo si besoin Skype ou autre, merci :)

Bonjour ou bonsoir.
J'ai recemment reçu ma DEX et j'ai installer BO2 (avec CD) et dès que je lance le multi au moment de "Connexion en ligne" le jeu freeze, j'ai essayer 2 jours de suite et de nombreuses fois rien n'y fait.
Pourrait-on m'aider svp ? Merci

PS : MW3 marche pourtant. Je suis dispo si besoin Skype ou autre, merci :)

Salut,

Tu as cocher BD Emulation & DD Interne ? Dans multiman

Amicalement,
Melvin SEC

Salut, tout d'abord merci pour cette réponse si rapide :)
Je m'y connais pas enormement et je decouvre petit à petit, où puis-je trouver BD Emulation et DD Interne dans Multiman ?
Merci

Salut, tout d'abord merci pour cette réponse si rapide :)
Je m'y connais pas enormement et je decouvre petit à petit, où puis-je trouver BD Emulation et DD Interne dans Multiman ?
Merci

Tu vas sur multiman > carré sur bp2 > Et un moment tu vas voir BD Emulation & DD Interne, faut que tu les coches

Je joue par CD, il faut donc que je copie Black Ops 2 (je l'ai deja fait pour mw3) et ensuite faire cete manip ?

Une fois, que tu l'as copié, activé le BD Emu/DD Interne, tu lances ton jeux,
Normalement, t'aura aucun freeze,

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

J'ai cocher Emulation BD et DD interne mais le jeu continue de freeze (je lance par CD car par HDD ça ne marche pas
Pouvez m'aider svp ? Merci encore :)

Oui j'ai deja un eboot modifié, mais c'est seulement que je lance mon jeu depuis le CD et non pas depuis la copie car comme pour MW3 ça ne marche pas, une solution ? Merci beaucoup

J'ai changer l'eboot et lancer le jeu depuis la copie en HDD grâce à IRIS mais rien à faire le jeu freeze toujours au moment de "Connexion au service en ligne" :/

J'ai changer l'eboot et lancer le jeu depuis la copie en HDD grâce à IRIS mais rien à faire le jeu freeze toujours au moment de "Connexion au service en ligne" :/

Pouruqoi tu le lances depuis iris ? :mmh:
Et tu te connecte PSN avant ou après ?

Parce que depuis Multiman je peux pas lancer la copie du jeu et sur un tuto j'ai vu IRIS et donc j'ai essayer, et j'ai essayer en étant co et en étant deco

Parce que je lance avec Multiman normalement et ça ne marche pas pour moi (pour mes 2 jeux) et j'ai lu que depuis les firmware 4.70 Multiman ne marchait plus

Parce que je lance avec Multiman normalement et ça ne marche pas pour moi (pour mes 2 jeux) et j'ai lu que depuis les firmware 4.70 Multiman ne marchait plus

Tu es en quel CFW ? :)

Enfin ça marche ! Merci beaucoup pour l'aide et le temps, merci :)

De rien, c'est normal de aider :)!
Si tout est ok clique sur " Cette réponse a répondu à ma question " afin d'avoir la balise Résolue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour