Flowzii Premium Inscription 29 Décembre 2013 Messages 73 Réactions 7 Points 5 191 RGCoins 50 24 Mai 2016 #1 Salut l'équipe pq mon bo2 freeze a chaque fois qu'il est marqué en attente de texture je suis avec elegence v3
Salut l'équipe pq mon bo2 freeze a chaque fois qu'il est marqué en attente de texture je suis avec elegence v3
Ichigo' SEC Commercial Ancien staff Inscription 24 Septembre 2011 Messages 6 703 Réactions 4 078 Points 27 130 RGCoins 90 25 Mai 2016 #2 Flowzii a dit: Salut l'équipe pq mon bo2 freeze a chaque fois qu'il est marqué en attente de texture je suis avec elegence v3 Cliquez pour agrandir... Salut, Essaie avec un autre menu tel que le Anti Fed pour voir si ça freeze ! Bonne journée, Léo' SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Flowzii a dit: Salut l'équipe pq mon bo2 freeze a chaque fois qu'il est marqué en attente de texture je suis avec elegence v3 Cliquez pour agrandir... Salut, Essaie avec un autre menu tel que le Anti Fed pour voir si ça freeze ! Bonne journée, Léo' SEC