Justyako15
Membre
Tout et dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Tout et dans le titre
essaie de modifier ton eboot dans un premier temps : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-1-13-zombies-et-multi.580211/Je viens d'avoir ma dex ,enfainte quand je lance mon black ops il ce lance et puis ecrans noir .. et quand je vais da,s mmCM dans Game je n'ai rien dans le Bless blakck ops .. je comprend pas
Quand tu as l'écran noir, clique sur le bouton reste appuyer sur le bouton "PS" de ta manette et tu auras "quitter le jeu, éteindre la manette, etc" tu annule et tu le re-fait et apres ton jeux va apparaître.Je viens d'avoir ma dex ,enfainte quand je lance mon black ops il ce lance et puis ecrans noir .. et quand je vais da,s mmCM dans Game je n'ai rien dans le Bless blakck ops .. je comprend pas
t'as le dossier BLES mais avec rien dedans ?Je vais le faire en pkg plus simple non? car moi dans les dossier de black ops j ai rien dessus enfainte
je n'ai pas teamviewersi je met teamwiver tu pourrais me le faire toi stp?
tu as le jeu en backup ( sur le DD ) ou en CD ? si c'est en CD essaie de faire comme je t'ai dit avec le XMB, si c'est en backup tu réinstalles tout simplement le jeu mais en le mettant dans le dossier GAMES en majusculesJ'ai fait avec le pkg j'ai instaler et tout mais j ai plus bo1 maintenant
mets un autre CD pour voir, que veux-tu dire par " bruit bizarre " ? ça annonce rien de bonJ'ai le jeux en cd mais maintenan J'ai inserer le cd et sa a fait un bruit bizzare et il ne le lis plus maintenant en cd
oui mais tu as fait quoi entre temps ?Voila quand j'ai lancer le jeux ,sa ma apparue le texte du bo1 la et puis plus rien ecrans noir