Mon avis sur MW3

Pour moi, MW3 reste mon favoris.

Aucune arme dite "cheat" a pars les FMG 9 en akimbo.

Les cartes sont pas mal et je ne m'en passe pas sauf quelques une...

Qui est d'accord avec moi ? :D
Moi Mw3 Ma rendu fou :troll::troll::troll:

Pour moi, MW3 reste mon favoris.

Aucune arme dite "cheat" a pars les FMG 9 en akimbo.

Les cartes sont pas mal et je ne m'en passe pas sauf quelques une...

Qui est d'accord avec moi ? :D

D'accord pour tous, les DLC, je l'ai ai pas donc je peux pas jugés.

Tous les joueurs ont tous la même arme : MP7 et ACR

Du coup, y'a pas trop de diversité... Quand on regarde les feeds à gauche, on voit ACR et MP7...

Les DLC sont pourrave je trouve.

Dome, Terminal >

PS: ton compteur augmente vite par rapport au mieux mdr (:

En arme cheat y'a aussi Striker

Moi je donne pas mon avis, après on va me signaler pou vulgarité.

Honnêtement je deteste ce jeux. Tellement d'heure a crier car je me fesais pété le cul par des F*cking nouveau joueur car il prenaient une arme cheaté.. Alors que moi j'avais déja un an de Decerto.

C'est le premier jeu ou la technique ne suffisais plus.. Ou plus t'était une p*ute, plus tu faisais de bon score...
Le mode ou je rageais le mons était l'infecté car c'était fun..

Bref, affreux jeu pour moi, après je vais pas insulté ceux qui aiment je les respectent.

Persos je prefere BO2, même si sans une bonne co c'est comme joué avec ton c*ul.
BO2 n'est pas parfait, mais je retrouve de bon moments..

Et je comprend Diablox9 d'avoir été dégouté de MW3..

Voila, je sais quand même m'exprimé ;)

:)

Arme cheaté, on dit tous PP90M1 c'est cheaté mais faut savoir joué avec... Stricker aussi, type 95 aussi...

:)

Arme cheaté, on dit tous PP90M1 c'est cheaté mais faut savoir joué avec... Stricker aussi, type 95 aussi...
Savoir joué avec est justement très rapide, et quand tu te rends compte que les devs d'MW3 on mit le Striker, l'USAS dans la catégorie fusil à pompe alors que ce sont des mitraillettes, t'apprends vite à jouer ( et type 95 dans la catégorie snipe huhu )

Savoir joué avec est justement très rapide, et quand tu te rends compte que les devs d'MW3 on mit le Striker, l'USAS dans la catégorie fusil à pompe alors que ce sont des mitraillettes, t'apprends vite à jouer ( et type 95 dans la catégorie snipe huhu )

Ce sont des fusils à pompe hein... et la Type 95 est un fusil d'assaut. Renseigne toi mieux.

Ce sont des fusils à pompe hein... et la Type 95 est un fusil d'assaut. Renseigne toi mieux.
Je sais... mais c'est de l'ironie vu comment tu tires vite avec le striker/l'usas et vu que la type one shot plus souvent que n'importe quel snipe...

MW3 C'est le meilleur quoi ca doit faire 2 Mois que je suis pas allé sur BO2 x)

Retour