Presentation du Produit
Dans cette presentation je vais pas m'attarder sur la marque Hp qui a une mauvaise reputation .
Pourquoi ai-je choisi Hp ?
Tout simplement car je n'ai jamais eu de problème Important avec leur produit
!
Le Design
Un style épuré très sobre et simplifié que j'aime bien mais sans plus ...
Parlons de l'aspect technique !!!!
Voici les composants !
- Intel Core i5 6400
-Gtx Nvidia 745 4gb ( On va en parler )
- 8go de ram
- Windows 10
- 2 to de mémoire HDD
Voila une config Assez simple qui ma surpris !
Mais Utilisation :
- Montage Adobe Premier et Ae
- Jeux video gaming
- Web
- Office
Une utilisation qui peut demander une configuration assez Bonne .
Le Web
Mon utilisation est très varié je peux traînée sur Facebook Reality gaming YouTube slither.io d'une façon maintenant très fluide grace au 8go de ram qui m'aide beaucoup ! Donc sur le web aucun soucis !
Le Montage
Alors J'utilise le montage pour diverse raison . Je m’entraîne en tant que clipmaker ou tous simplementen découvrir plus au niveau des effets !
Le processeur gere très bien le logiciel ! j'ai une bonne fluidité meme avec des vidéos en Full HD ! les 8 go de ram aussi se démarque ( sa change des 4 go que j'avais
)
Les jeux vidéo
La gtx 745 4gb
CALMEZ VOUS ! je le sais ! que les 4gb sont juste commerciale et que la carte est une Oem ! que ces performance sont à chier .
Et ba non j'ai été surpris ! Cette carte graphique fait tournée tout mes jeux en Very high ( sauf un ) sans soucis .
Arma 3 Very high ( 50 fps ) distance de visibilité très grande
Garry's Mod ( oui ces un jeux ) 60 fps Very high sans soucis
dying light 30 fps en medium
Gta v 60 fps en Very high - high
De toute facon je suis pas un gros joueur pc et cherche pas la 4k mais juste la fluidités les chiffres que vous voyez on été fait en Mode Histoire ! en ligne il faut compter une perte de 10 fps sauf Dying Light les fps bouge pas . Arma 3 les fps sont des montagnes Russe sa change entre 40 - 55
Garry's Mod 19 - 60 fps en ligne le jeux et vraiment très mal optimisé !
Office
Bas rien a dire juste très fluide aucun Problèmes .
Bilan :
Donc je suis assez content de mon nouvelle ordinateur ! Avec se design il passe très bien dans mon salon ! Le gaming reste très potable ! Le montage très fluide ! sa change la vie ! je suis encore surpris par la carte graphique ! et par la marque qui ma pas encore dessus malgré le bios bridée
Ces tout pour moi et on se dit a la prochaine
You must be registered for see images attach
Dans cette presentation je vais pas m'attarder sur la marque Hp qui a une mauvaise reputation .
Pourquoi ai-je choisi Hp ?
Tout simplement car je n'ai jamais eu de problème Important avec leur produit
Le Design
Un style épuré très sobre et simplifié que j'aime bien mais sans plus ...
Parlons de l'aspect technique !!!!
Voici les composants !
- Intel Core i5 6400
-Gtx Nvidia 745 4gb ( On va en parler )
- 8go de ram
- Windows 10
- 2 to de mémoire HDD
Voila une config Assez simple qui ma surpris !
Mais Utilisation :
- Montage Adobe Premier et Ae
- Jeux video gaming
- Web
- Office
Une utilisation qui peut demander une configuration assez Bonne .
Le Web
Mon utilisation est très varié je peux traînée sur Facebook Reality gaming YouTube slither.io d'une façon maintenant très fluide grace au 8go de ram qui m'aide beaucoup ! Donc sur le web aucun soucis !
Le Montage
Alors J'utilise le montage pour diverse raison . Je m’entraîne en tant que clipmaker ou tous simplementen découvrir plus au niveau des effets !
Le processeur gere très bien le logiciel ! j'ai une bonne fluidité meme avec des vidéos en Full HD ! les 8 go de ram aussi se démarque ( sa change des 4 go que j'avais
Les jeux vidéo
La gtx 745 4gb
CALMEZ VOUS ! je le sais ! que les 4gb sont juste commerciale et que la carte est une Oem ! que ces performance sont à chier .
Et ba non j'ai été surpris ! Cette carte graphique fait tournée tout mes jeux en Very high ( sauf un ) sans soucis .
Arma 3 Very high ( 50 fps ) distance de visibilité très grande
Garry's Mod ( oui ces un jeux ) 60 fps Very high sans soucis
dying light 30 fps en medium
Gta v 60 fps en Very high - high
De toute facon je suis pas un gros joueur pc et cherche pas la 4k mais juste la fluidités les chiffres que vous voyez on été fait en Mode Histoire ! en ligne il faut compter une perte de 10 fps sauf Dying Light les fps bouge pas . Arma 3 les fps sont des montagnes Russe sa change entre 40 - 55
Garry's Mod 19 - 60 fps en ligne le jeux et vraiment très mal optimisé !
Office
Quand je parle de office ces bien sur Word tout sa ! Bas rien a dire juste très fluide aucun Problèmes .
Bilan :
Donc je suis assez content de mon nouvelle ordinateur ! Avec se design il passe très bien dans mon salon ! Le gaming reste très potable ! Le montage très fluide ! sa change la vie ! je suis encore surpris par la carte graphique ! et par la marque qui ma pas encore dessus malgré le bios bridée
Ces tout pour moi et on se dit a la prochaine