Mon avis sur le Nexus 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ceux qui le compare à l'iphone 5s et qui dise que l'iphone est bcp moins puissant et plus cher, on ne peut pas comparer la puissance quand c'est pas le même os..

je vous invite à regarder ça : (vous verrez que l'iPhone est meilleur en fin de compte)

Si tu faisais référence à moi, je crois que tu n'as pas lu ce que j'avais mis à la fin de mon paragraphe ! Même le paragraphe entier ...

Ah aussi ce n'est pas en invitant à regarder des Youtubeurs qui n'y connaissent strictement rien qui me feront changer d'avis. Je sais de quoi je parle et je me contrefous de ce que peuvent dire les simples lecteurs de benchs. Si tu connaissais un peu comment est développé un processeur, comprendre son jeu d'instruction, son architecture tu dirais les choses autrement.
jusqu'à preuve du contraire ces deux puces sont sous architecture ARM.

Dernière édition:
Si tu faisais référence à moi, je crois que tu n'as pas lu ce que j'avais mis à la fin de mon paragraphe ! Même le paragraphe entier ...

Ah aussi ce n'est pas en invitant à regarder des Youtubeurs qui n'y connaissent strictement rien qui me feront changer d'avis. Je sais de quoi je parle et je me contrefous de ce que peuvent dire les simples lecteurs de benchs. Si tu connaissais un peu comment est développé un processeur, comprendre son jeu d'instruction, son architecture tu dirais les choses autrement.
jusqu'à preuve du contraire ces deux puces sont sous architecture ARM.
Sauf que le youtuber en question s'y connais et les images parlent d'elle même, benchmark, vitesse d'execution, etc

Faut arrêter de critiquer les iPhone juste parce que vous êtes jaloux, j'ai un Nexus 5 mais c'est pas pour autant que je rage dès que je vois un iPhone

Sauf que le youtuber en question s'y connais et les images parlent d'elle même, benchmark, vitesse d'execution, etc

Faut arrêter de critiquer les iPhone juste parce que vous êtes jaloux, j'ai un Nexus 5 mais c'est pas pour autant que je rage dès que je vois un iPhone

C'est bien ce que je me disais, des lecteurs de benchs. Il y a une différence entre ce que le logiciel interprète et les performances à l'état pure. Les benchs si dessus prouve exactement ce que je dis.
En aucun cas je rage d'Apple je fais que souligner des aspects véridique. D'ailleurs je ne vois où est ce que j'ai dit quelque chose de mal ? Sans dec j'ai dit que l'architecture était bien développé et qu'il avait l'un des meilleur GPU du marché, si ça c'est rager ... Au contraire c'est plus quelque chose de véridique également.
Franchement tu me désespère ...

Dernière édition:
Sachant que les benchs ne veulent rien dire...:rêve::effrayé:

J'ai refait un benchmark, je pense que la dernière mise à jour à optimiser mon Nexus, j'ai actuellement 38 000 :)

Je viens d'en refaire un pour voir j'ai eu 37 600 (cyanogenmod 11 (Donc android 4.4.2) mais là je vais passer à Cyanogenmod 11S (donc 4.4.4)

1409358054-screenshot-2014-08-30-02-18-59.png

Pour moi, ce téléphone est le meilleur niveau qualité/prix.
Au niveau des performances, il est beaucoup plus élevé par rapport à des téléphones hors de prix.
Merci pour ton post!

Les gars je viens d'installer cyanogenmod 11S, une tuerie ! Je vous conseille vraiment cette custom ROM :bave:

Aucun bug, parfaitement fluide, pleins de fonctionnalités supplémentaires, et la batterie tient beaucoup plus longtemps :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour