Résolu Mon avis sur le jeu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
D

deleted444261

Salut, on se retrouve pour un tout nouveau topic qui va porté sur mon avis.
Ce sera pas un énorme topic enfin bref.

Points positif.
J'adore ce style de jeux, je trouve le jeu très fluide ! Les doubles jumps sont pas du tout cheatés.
Après, les glissades aussi sont vraiment pas mal.
Le seul point que je trouve bizarre, c'est quand on tue un gars, et qu'on a en un deuxième pas loin, mais qu'on n'a pas recharger, on n'a du mal à le tuer avec une mitraillette, en gros, je trouve que les balles partent trop vite ..
Les cartes sont variées et très bien faite. :)

Point négatif.
Je trouve qu'il y'a pas mal de campeurs, mais bon encore c'est pas trop énorme.
C'est le seul point qui me dérange un petit peu.

Cela reste mon avis ! Vous pensez ce que vous voulez du jeu.

Enfin bref, à la prochaine,
Home.

Non c'est un trés bon jeu un retour aux sources pour faire bref!

Les maps sont térrible de bonne taille ni trop grande ni trop petite la santé est nickel les classe avec les scorestreak modifiable sa déchire!
Trés bien pour moi 16/20!

Le jeux est vraiment bien, trés nerveux.
Je trouve TOP le fait de débloquer toutes sortes d'habits / d'armes améliorés et de les vendres pour le l'XP.
Les armes sont équilibrés, les doubles jump ajoutent de la fluidité au gameplay.
Le bémols j'ai trouver des joueurs qui campé déjà, j’espère qu'une bonne communautés va se formler autour du jeux !
Vraiment un renouveau de la licence. (et pour les réacs il existe le mode classique sans exo etc..)
Pour moi 17.5/20

Le jeux est vraiment bien, trés nerveux.
Je trouve TOP le fait de débloquer toutes sortes d'habits / d'armes améliorés et de les vendres pour le l'XP.
Les armes sont équilibrés, les doubles jump ajoutent de la fluidité au gameplay.
Le bémols j'ai trouver des joueurs qui campé déjà, j’espère qu'une bonne communautés va se formler autour du jeux !
Vraiment un renouveau de la licence. (et pour les réacs il existe le mode classique sans exo etc..)
Pour moi 17.5/20
A Noël tu va pleuré alors avec les gamins qui va arrivé ^^

Salut, on se retrouve pour un tout nouveau topic qui va porté sur mon avis.
Ce sera pas un énorme topic enfin bref.

Points positif.
J'adore ce style de jeux, je trouve le jeu très fluide ! Les doubles jumps sont pas du tout cheatés.
Après, les glissades aussi sont vraiment pas mal.
Le seul point que je trouve bizarre, c'est quand on tue un gars, et qu'on a en un deuxième pas loin, mais qu'on n'a pas recharger, on n'a du mal à le tuer avec une mitraillette, en gros, je trouve que les balles partent trop vite ..
Les cartes sont variées et très bien faite. :)

Point négatif.
Je trouve qu'il y'a pas mal de campeurs, mais bon encore c'est pas trop énorme.
C'est le seul point qui me dérange un petit peu.

Cela reste mon avis ! Vous pensez ce que vous voulez du jeu.

Enfin bref, à la prochaine,
Home.
Tu joues sur PS3? :D

Retour