Mon avis sur la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
beh c est que je te dit debile tu ten sert encore des piles tu comprend rien toi

beh c est que je te dit debile tu ten sert encore des piles tu comprend rien toi
Tu n'es pas obligé de m'insulter ;)

Il y a une différence entre une manette et une télécommande TV, on parle de Next-Gen, je trouve ça vraiment dommage de continuer à mettre des piles, de toute façon Microsoft va le payer avec les ventes, ils ont bien bidés avec la Xbox One ;)

C est pas une insulte mais bon vous avez toujour raison et je ne m inquites pas pour microsoft il non rien a envier a sony apart des detes et il me semble que l un des hommes les plus riches au monde et le createur de micrisoft nn ? Donc qu il fasse des vente ou meme qui en vende pas une il seront toujour plus riche que sony

C est pas une insulte mais bon vous avez toujour raison et je ne m inquites pas pour microsoft il non rien a envier a sony apart des detes et il me semble que l un des hommes les plus riches au monde et le createur de micrisoft nn ? Donc qu il fasse des vente ou meme qui en vende pas une il seront toujour plus riche que sony
- Xbox One : 1 million dans le monde.
- PS4 :1 million rien qu'aux USA.

:bye:

Et alors ? Plus riche mais on ne le voit pas sur leurs consoles ;)
oui mais tu parle des ventes et meme si microsoft ne vend aucune console il seront toujour plus riche que sony qui on boufer la baraque et meme si il voudrai il payerai les dev de sony si il etait aussi bon pour developer leur consol nn tu crois pas ? apres c est mon avis personel c est pour sa que je te dit qu il on rien a envier a sony la ps4 et une console et la xbox one en est une autre tout simplement

On reconnait bien les joueurs Sony / Microsoft.

L'avis des pro s .. vous avez rien d'autres a faire ? Si la xbox est si nul que sa, pourquoi lui porter tant d'importance ? Vous doutez de la ps4 ?.

Au passage.

La manette c'est une question de goût.

Les problèmes de demarage qu'il y en ai 1 ou 100 c'est pareil, la sav est la pour sa.

Demarrage lent sans kinect , oui et apres ? Une fois la console lancé ce n'est plus un soucis. Et en kinect le demarage c'est 2 secondes.
Les graphisme de dead rising .. Les graphiques ps4 sont peut etre mieux, m'enfin tu veut du graphisme go pc, si un jeux dechire, le graphisme importe peu ! La preuve un crash bandicoot, un tenkaichi 3 ne seront jamais egalé, pourtant les graphismes sont claqués.

Bref continuez a defendre votre madre (ps4), mais vous passez totalement pour des gamins a faire la gueguerre. Chaque console et différente avec point fort et defaut, mais aucune comparaison vu que c'est pas les même.

Sur ce bonne soirée au personne un minimum mature, et aux autres, bah .. je dirais rien..

Hum... Je pense que si quelqu'un a envie de jouer tout se duite, il ne va pas attendree quelques minutes avant que la consoles ne s'allume :ok:
Après un gros point négatif c'est le temps d'installations des jeux ......

Hum... Je pense que si quelqu'un a envie de jouer tout se duite, il ne va pas attendree quelques minutes avant que la consoles ne s'allume :ok:
Après un gros point négatif c'est le temps d'installations des jeux ......
C'est bien ce que je dit. Le premier demarage dure 1min et quelque. Ensuite c'est instantanee avec kinect, donc justement c'est plus rapide :).

Et pour l'instalation, la ps4 est plus rapide c'est sur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour