Au début c'est ce que je penser, mais quand tu voit que à chaque fois il viens essayer de terminer la Xbox one, bah je trouve sa bête, car on en oublie complètement l’intérêt d'une console.
Peu importe les qualités et défaut de chacune, c'est une console de " Jeu " on es la pour s'amuser, et sa beaucoup l'oublie car pour eux il y a une console supérieur à l'autre, alors qu'on s'en branle de qui à 20 fps de plus, c'est pas sa qui fait le plaisir de jeux.
J'ai jamais eu autant de plaisir à jouer que sur Dragon Ball Tenkaichi 3 , et c'est un jeux ps2, je dirais pas la qualité d'image ni le fps, mais sa doit pas voler haut, et pourtant c'est un régale.
L'important c'est ce que le jeux comporte, pas le fait qu'il est l'air totalement réel, car comme dit, c'est un JEU, et donc irréel.
Enfin bref j'ai pas envie de m'embrouiller avec des gens pour des consoles, si vous voulez troll la xbox, et bien allez y, si vous êtes un minimum mature, profiter simplement de votre console sans cherchez tout le temps l'embrouille.
Peace, et vive le jeu vidéo toute console confondue