Toutes réponses hors sujet au topic à partir de maintenant sera signalée .
Merci .
Merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut être plus sérieux qu on est du staff![]()
Il est ou le manque de respect ? Nul part ! j'ai insulté quelqu'un ? NonSi mais avec un minimum de respect.
Bref !Il est ou le manque de respect ? Nul part ! j'ai insulté quelqu'un ? Non
Arrêtez un peu, ce n'est qu'un troll, si vous le prenez au premier degré faut vous remettre en question
Moi je t'es a moitie remercierJ'ai juste fais un topic avis et si vous qui partez dans des délires ...
Certains PRO-M m'ont même remercier de ne pas avoir dénigrés la consoles![]()
Bref comme tu dis, juste pour troll, ils s'enflamment ...Bref !
Tu veux nous critiquer certes, mais avec un tel orthographe tu n'est pas crédible.C est vrai que la mentaliter du staf c est vraiment degrader sur rg ho les admin vous recruter a la maternelle ou quoi ? C est une honte d avoir des mino pareil en assistant je pense qu il on 14 ans au plus sur ce bonne soiree les enfant
Ok d'accord ça marche lol.Ce n est pas une critique mais un constat sur ce je ne te repondrer plus je me deco car j ai une vie social moi et toi aussi tu devrai aller fair tes devoir
J'ai 19 ans , au vu de ton orthographe tu devrais te faire tous petit .Ce n est pas une critique mais un constat sur ce je ne te repondrer plus je me deco car j ai une vie social moi et toi aussi tu devrai aller fair tes devoir
J'ai juste pitié de toi , j'ai même pas eu la force de te lire jusqu'au bout .A en faite c est ta maison t est un no life tu vie pour ta ps4 et ton vieux forum ici pour ton info j ai 23 ans je pourer etre ton pere tu serai devant moi tu me dirait jamais sa c est toi qui t ferai tout petit et oui j ecris pas bien dsl mais je sui pas trop aller a l ecole je l avoue car j etait obliger de travailler mais moi je doit rien a papa et maman comparer a toi tu vis au crocher de tes parent et tu hose faire le beau sur un forum de gamin avec des morveux qui te **** et t est content il t en faut peut parle avec les gens de ton age sa sera mieux
Pourquoi tu me racontes ta vie , tu en deviens plus que ridicule mon pauvre .C est toi qui fait pitier ta 19 ans tu passe ta vie sur un forum ta pas de vie pas de copine pas de travail apart ton ordi et ra vieille ps3 sa te met la haine pck c est la veriter moi j ai un apart il me reste 7ans a payer j ai j ai une femme un enfant j ai une voiture c toi le plus a plaindre tu **** rg et tu gagne pas 1 euros a mon avis c est toi qui a un probleme dans la tete tu fait le pigeon sur se site c est toi qui la dit plus haut il te ken et ten redemande t est une billatch
Arrête de jouer le dingue grand.C est se forum ton taf t est h 24 conecter ta que sa a faire au moin une **** a plus de fierte que toi car elle elle se fait payer ton tu te fait ken gratuit
et tu peut me ban de ton forum je men branle c esr pas ma vie mais tkt un jour on se croisera et tu la prendra ta baffe dans la geule
Oui ok d'accord.C est marrant pck tu le prend bien en plus c est bien sque je penser tkt les petit qui font les grand derriere leur clavier je conner avec tes grosse lunnete ronde le style koi bonne soiree msr les
( ASSISTANT ) mais dans tout sa qui fait l homme et qui fait la femme entre vegas et azote ?
Bonne soirée .C est marrant pck tu le prend bien en plus c est bien sque je penser tkt les petit qui font les grand derriere leur clavier je conner avec tes grosse lunnete ronde le style koi bonne soiree msr les
( ASSISTANT ) mais dans tout sa qui fait l homme et qui fait la femme entre vegas et azote ?
C est toi qui fait pitier ta 19 ans tu passe ta vie sur un forum ta pas de vie pas de copine pas de travail apart ton ordi et ra vieille ps3 sa te met la haine pck c est la veriter moi j ai un apart il me reste 7ans a payer j ai j ai une femme un enfant j ai une voiture c toi le plus a plaindre tu **** rg et tu gagne pas 1 euros a mon avis c est toi qui a un probleme dans la tete tu fait le pigeon sur se site c est toi qui la dit plus haut il te ken et ten redemande t est une billatch
Juste au pire, qui est tu ? Est pourquoi vien tu juger sa vie ? On est encore en démocratie a se que je sache il fais se qui veut !?A en faite c est ta maison t est un no life tu vie pour ta ps4 et ton vieux forum ici pour ton info j ai 23 ans je pourer etre ton pere tu serai devant moi tu me dirait jamais sa c est toi qui t ferai tout petit et oui j ecris pas bien dsl mais je sui pas trop aller a l ecole je l avoue car j etait obliger de travailler mais moi je doit rien a papa et maman comparer a toi tu vis au crocher de tes parent et tu hose faire le beau sur un forum de gamin avec des morveux qui te **** et t est content il t en faut peut parle avec les gens de ton age sa sera mieux
Tu te rend compte quand même a quelle point tu passe pour un c*n la ? On ai d'accord non ?C est marrant pck tu le prend bien en plus c est bien sque je penser tkt les petit qui font les grand derriere leur clavier je conner avec tes grosse lunnete ronde le style koi bonne soiree msr les
On veut une discussion constructive, alors s'il te plait ne viens pas rabaisser le débat plus qu'il ne l'est déjàje vais résumer sa par 1 seul mot Xbouze si tu est d'accord viole le boutton Jaime![]()