Mon avis sur la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'avis des pro s .. vous avez rien d'autres a faire ? Si la xbox est si nul que sa, pourquoi lui porter tant d'importance ? Vous doutez de la ps4 ?.

Au passage.

La manette c'est une question de goût.

Les problèmes de demarage qu'il y en ai 1 ou 100 c'est pareil, la sav est la pour sa.

Demarrage lent sans kinect , oui et apres ? Une fois la console lancé ce n'est plus un soucis. Et en kinect le demarage c'est 2 secondes.
Les graphisme de dead rising .. Les graphiques ps4 sont peut etre mieux, m'enfin tu veut du graphisme go pc, si un jeux dechire, le graphisme importe peu ! La preuve un crash bandicoot, un tenkaichi 3 ne seront jamais egalé, pourtant les graphismes sont claqués.

Bref continuez a defendre votre madre (ps4), mais vous passez totalement pour des gamins a faire la gueguerre. Chaque console et différente avec point fort et defaut, mais aucune comparaison vu que c'est pas les même.

Sur ce bonne soirée au personne un minimum mature, et aux autres, bah .. je dirais rien..
Le gars il vien l'agresser direct x)
Aretter avec le PC, on parle de consoles sa n'a rien avoir.
La manette n'est pas du tout une queston de goût, c'est une question de main, ayant testé les deux (et je ne dit pas sa parce que je suis Pro.S)
je peut te dire que la manette PS4 est mieux, prise en main c'est pareil, mais les joystick de la Xbox One sont trop creux, puis comme pour la 360 je trouve le Joystick gauche mal placé. Après oui une fois habitué sa change, et enfin la manette PS4 est plus grande.

Le gars il vien l'agresser direct x)
Aretter avec le PC, on parle de consoles sa n'a rien avoir.
La manette n'est pas du tout une queston de goût, c'est une question de main, ayant testé les deux (et je ne dit pas sa parce que je suis Pro.S)
je peut te dire que la manette PS4 est mieux, prise en main c'est pareil, mais les joystick de la Xbox One sont trop creux, puis comme pour la 360 je trouve le Joystick gauche mal placé. Après oui une fois habitué sa change, et enfin la manette PS4 est plus grande.
Y a rien de personelle, je le connais pas, mais a un moment les pro S faut se calmer, moi jouant sony je trouve que sa va trop loin.

Y a rien de personelle, je le connais pas, mais a un moment les pro S faut se calmer, moi jouant sony je trouve que sa va trop loin.
c'est le terme utilisé qui va un peu loin surtout "Guerre" ce sont des jeux vidéos la, chacun donne sont avis, certains avec des argument, preuve, d'autres qui ne comprennent même pas se qu'il disent, qui n'y connaissent rien, et qui sont têtu comme chez pas quoi. Ce n'est en aucun cas une guerre.
On s'affronte pas IRL a se que je sache

Sa s'appel une métaphore, je te pardonne.

Les parents vont être plutôt content avec la Xbox One , si leur "pyjama de gosse" ne veut pas écouter , ils ont juste à dire " xbox éteindre" :troll:

Les parents vont être plutôt content avec la Xbox One , si leur "pyjama de drôle" ne veut pas écouter , ils ont juste à dire " xbox éteindre" :troll:
:rofl: j'avais jamais pensé a sa lol

Edit, trompé de conv :nerveux:

Dernière édition:
Mais pauvre débile c'est une blague , tu es victimisé IRL que tu fais que te plaindre ?
Consulte un Psy mon pauvre .
Tu es ridicule sérieusement .
On en parle du staff en mousse la ? #FinDuGame

Les parents vont être plutôt content avec la Xbox One , si leur "pyjama de gosse" ne veut pas écouter , ils ont juste à dire " xbox éteindre" :troll:
Les "pyjama" seront sur PS4 et c'est vous les pro S qui nous l'on démontré.
Plus de vente pour la PS4 , moins chère et "meilleur graphisme", tout ce dont un pyj souhaite :)

Salut :RG: :tchuss:

X1banniere.jpg

Je créé aujourd'hui un topic pour vous partagez mon avis sur la Xbox One :)

Mon frère l'a eu hier matin et me l'a prêté et j'y joue depuis maintenant hier et comme tout il y a des points positifs ( oui il y en a, c'est dur à croire mais oui ) et négatifs que je vais vous partager ici :neo:

Les points positifs :

Les points positifs :mmh:

Ah oui, rien.

:troll:

Non sérieux je vais une petite liste de points que je trouve positifs ;)

- Les gâchettes à retour de force sur la manette, qui donne un petit + sur les jeux de voitures, mais ce n'est qu'un gadjet.

- La commande vocale, inutile certes mais c'est assez sympa, même si mes parents me prennent pour un skyzo à parler à ma console (d)

- Le fait de pouvoir passer du jeu au menu en quelques secondes, comme on pourra faire sur PS4 ;)

- Pouvoir épingler ses applications et autres

- Forza 5, jolies graphismes, très beau gameplay, rien à dire, même si c'est loin de ce qu'on voyait à l'E3 ou autres :)

Les points négatifs :

Là il y a des choses à dire :devil: :troll:

- Les piles à mettre dans la manette, non ce n'es pas une blague ;)

06855346-photo-console-microsoft-xbox-one-alimentation-par-piles-de-la-manette.jpg

On est au 21 ème siècle Microsoft :ok:

Un contrat avec Duracell, qui sait.

- La prise en main de la manette, peut être que certains aiment mais personnellement je n'accroche pas du tout, je trouve la manette beaucoup trop grosse, et la forme n'est pas trop faite pour le gaming je trouve.

- Les bugs du lecteur blu-ray, ce qui arrive à plusieurs Xbox One, pendant quelques minutes, le bruit du lecteur fait un bruit assez bizarre quand vous mettez en CD.
Si vous avec ce problème et qu'il persiste contactez Microsoft ;)

- Le temps de démarrage sans la Kinect, vous aurez deux types de démarrage, soit en prononçant ' Xbox démarrez ' ou alors pour les plus courageux l'allumer manuellement, attention c'est très physique !
Et le démarrage en mode manuelle est très très lent ( plus d'une minute ) , ce qui incite à utiliser la Kinect.

- Le prix, on ne va pas se la cacher, mais 500 balles pour une console de salon c'est assez cher.

- Les graphismes de Dead Rising 3 :shock: alors ça ... Le gameplay est super, rien à dire, je m'éclate comme un fou, mais les graphismes sont vraiment moches.
C'est décevant quand on parle de ' Next-Gen '
Même The Last of Us qui tourne sur PS3 est plus beau pour vous dire ...

Voilà en résumé, la Xbox One est bien mais elle beaucoup plus tournée vers le divertissement en famille, le multimédia :)

Je pense faire le même genre de topic pour la PS4 la semaine prochaine ;)

VeGaS

Perso, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ,j'adore la Xbox 0ne ,Dead Rising 3 est assez bien fait ,il y a des meilleurs exclusiviter sur Xbox One que sur PS4

Perso, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ,j'adore la Xbox 0ne ,Dead Rising 3 est assez bien fait ,il y a des meilleurs exclusiviter sur Xbox One que sur PS4
Non ils ne sont pas Meilleures, il y en a juste plus, Sony préfère la qualité que la quantité. ;)

Non ils ne sont pas Meilleures, il y en a juste plus, Sony préfère la qualité que la quantité. ;)
Chacun son avis bordel ! Vous etes vraiment des gamins !

Chacun son avis bordel ! Vous etes vraiment des gamins !
Il a le droit de penser ce qu'il veut et moi de même, et tu n'as pas obligé de parler comme ça.

Killzone Shadow Fall reste le plus beau jeu Next-Gen .

Après moi je vous avoue que Dead Rising 3 me donne envie malgré les graphismes dégueulasses et les zombies mal optimisés surtout quand ils sautent sur ta voiture ... .
Mais bon connaissant MS sa sera encore une exclu temporaire .
Je me contenterais de Dying Light sur PS4 .

Il a le droit de penser ce qu'il veut et moi de même, et tu n'as pas obligé de parler comme ça.
Laisse , il n'a que que sa à faire des ses journées j'ai cerné le personnage maintenant .

Penser ce qu'il et ce que tu veut oui, c'est la liberté d'expression. mais de taper des debats gamins comme sa, sachant que personne changera d'avis, sa devient lourd.. faut grandir.

Ps : je n'es rien specialement contre toi, juste un ras le bol.

Laisse , il n'a que que sa à faire des ses journées j'ai cerné le personnage maintenant .
C'est le "mec" qui passe sa vie sur le forum pour defendre une console qui me parle ? Bonne blague.

J'ai que sa a faire de mes journées ? C'est juste la 2 emes fois que je repond a un topic a ce sujet, juste que pour des membre staff, c'est pitoyable cet mentaliter et je le dis.

Bref je vous laisse dans vos debat interminable avec comme sujet " ps4> xbox " " elle est kro mieu"

Sur ceux.

C'est le "mec" qui passe sa vie sur le forum pour defendre une console qui me parle ? Bonne blague.

J'ai que sa a faire de mes journées ? C'est juste la 2 emes fois que je repond a un topic a ce sujet, juste que pour des membre staff, c'est pitoyable cet mentaliter et je le dis.

Bref je vous laisse dans vos debat interminable avec comme sujet " ps4> xbox " " elle est kro mieu"

Sur ceux.
D'accord , merci .

Bonne journée au passage .
:bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour