Mon avis sur la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu trouves normal que la Xbox One mette bien plus longtemps à s'allumer manuellement plutôt qu'en utilisant la Kinect ? C'est fait pour pousser les gens à utiliser la Kinect et à ainsi les surveiller encore plus, c'est la vie ;)
Même sans Kinect , à l'heure actuelle tu es peut être observé :ok:

Donc au pire on s'en fou d'être observé avec kinect , tu la débranche quand tu te sers pas de ta xbox.
Une Maj fera en sorte qu'elle puisse te suivre par lévitation et elle te donnera des ordres . :effrayé:

Une Maj fera en sorte qu'elle puisse te suivre par lévitation et elle te donnera des ordres . :effrayé:
On voit la mentalité de certain staff, ta quel age au passage ? 16 ans ? Si c'est sa je comprend, si tu as plus c'est grave d'avoir une mentaliter merdique comme sa.

On voit la mentalité de certain staff, ta quel age au passage ? 16 ans ? Si c'est sa je comprend, si tu as plus c'est grave d'avoir une mentaliter merdique comme sa.
Mais pauvre débile c'est une blague , tu es victimisé IRL que tu fais que te plaindre ?
Consulte un Psy mon pauvre .
Tu es ridicule sérieusement .

Jai la xbox one et quand j'ai vue qu'il fallait des pile pour la manette dans ma tete ya eu tout un film mdrrr

Mais pauvre débile c'est une blague , tu es victimisé IRL que tu fais que te plaindre ?
Consulte un Psy mon pauvre .
Tu es ridicule sérieusement .
Ahaha le staff qui insulte car il est derriere un pc, et il me dit victime, c'est bien ce que je disait tu es totalement imnature comme tous pro sony, et pro M d'ailleur.

Sa reste une bonne console quand même :)

Il a tout dit.

Cette phrase m'a fait bien rire , je sens déjà le topic : "Tout positif rien négatif PS4 > XO"
C'est simplement la vérité .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour